Aller au contenu

Ogame #Strat_Spatiale


TwenyCent

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je me remet à cet excellent jeu de stratégie donc je décide d'en faire une petite présentation.

Et avec un peu de chance de motiver des personnes pour venir participer à l'aventure avec moi. :D

Alors pour commencer.

Ogame, jeu navigateur répertorié dans les genres du jeu en ligne massivement multijoueur et jeu de stratégie en temps réel, vous invitera dans une aventure plutôt prenante (selon moi ;) ). Mais je vous préviens il n'est pas tout jeune. Il entame sa Treizième année d'activité. Et oui je sais ça fait peur !!

Alors tout débute avec la création des vos mines !! Enfin pas tout à fait, il s'agit plutôt de votre Centrale électrique solaire mais je vais éviter de trop m'éparpiller sinon le topic risque d'être vraiment trop long. 

Alors vous commencerez par créer vos moyens de productions (métal, cristal et deutérieum). Cela dans le but de commencer tranquillement d'avoir un certain apport en matière première dans le but d'avancer relativement sans problème.

Après vous allez commencer à créer des installations (laboratoire et chantier spatial notamment). Le premier permettra la recherche de technologies et le second la création de vaisseaux suite à la recherche des technologies nécessaires. 

C'est à ce moment que le jeu commence à être intéressant, vous aurez le choix du type de stratégie que vous allez appliquée. Plutôt agressive en tant que raideur, plus calme en tant que mineur, ou peut être une stratégie hybride. Le Choix est entre vos mains !!

Enfin j'allais oublié une chose importante, l'Expansion de votre empire !! Vous serez amené à coloniser des planètes par le biais de vaisseaux de colonisations. Ceci étant un des moyens pour vous d'avancer dans le jeu et selon moi une manière de pouvoir mettre en place plusieurs stratégies. Bien sûr dans le cas où vos planètes seraient suffisamment éloignées.

Voila une présentation très rapide. J'ai passé sur le système d'alliance et d'autre chose. 

Je reste à votre entière disposition et j'espère au moins vous avoir un minimum intéressé. Soyez indulgent c'est ma première création de sujet :D 

Si vous voulez je suis sur le serveur Libra en position  [3:480:8]  sous le pseudo de Ndnl. Je serai ravi de vous parrainer ==> http://ogame.fr?refId=138+107491 

Aller à la prochaine !! ;) 

870da14dcc326fb5306fee6b233c7f.png

Ogame_nouvelle_interface_9.jpg

566-screenshot-Ogame.jpg*

ogame_screenshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.