Aller au contenu

Un fan mixe les sons de Warcraft 2 et la bande-annonce du film World Of Warcraft


Minstery

Messages recommandés

8454.thumb.png.ebc4f84de2b4e690ccec0a3a5

Bonjour à toutes et à tous :)

2016 marque les 21 ans de la sortie de Warcraft 2, un jeu très connu de stratégie en temps réel qui a été développé par Blizzard et qui est sorti le 9 décembre 1995 aux Etats-Unis (1996 en Europe). On peut aussi noter la sortie du film World Of Warcraft le 26 mai 2016.

Un fan de ces deux jeux de Blizzard a donc eu l'idée de réunir ces deux événements en une vidéo pour les fêter ensemble ! Pour cela, Robert Mermet a réalisé un montage en disposant les sons de Warcraft 2 sur la bande-annonce de World of Warcraft. De quoi rappeler de bons souvenirs aux joueurs du premier !

 

 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous joué à Warcraft 2, ou encore, avez vous prévu d'aller voir le film ? :) 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout reconnu des bruitages du premier warcraft dans la vidéo. D'un autre coté c'est celui auquel j'ai le plus joué.

Au fait il serait peut être temps que je déballe mon exemplaire de warcraft 3 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Patouf a dit :

J'ai surtout reconnu des bruitages du premier warcraft dans la vidéo. D'un autre coté c'est celui auquel j'ai le plus joué.

Au fait il serait peut être temps que je déballe mon exemplaire de warcraft 3 :blush:

pas faux ! je me rappelle de warcraft II avec les péons qui disaient : "encore du travailllllll", entendre ça pendant des heures de jeux hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albatorthefirst a dit :

je me rappelle de warcraft II avec les péons qui disaient : "encore du travailllllll", entendre ça pendant des heures de jeux hahaha 

Moi c'était les ogres à 2 têtes que je bombardais de clics jusqu'à ce qu'ils se mettent à roter XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.