Minstery

[FINI] Gagnez l'épisode 1 de Life is Strange !

20 posts in this topic

life-is-strange.thumb.jpg.50d753a1f3f16c

Bonjour à toutes et à tous :)

Vous êtes intéressé(e) par le jeu Life is Strange mais vous hésitez à l'acheter ou vous ne pouvez pas l'acheter ? Tentez votre chance pour gagner l'épisode 1 du jeu sur PC !

Ecrivez un commentaire à ce topic en précisant que vous participez et vous serez inscrits ! Les inscriptions seront closes dans une semaine, c'est-à-dire le 24/01/2016, à 17h00 !
Je tirerai le gagnant au sort pendant un stream la semaine du 25 janvier 2016 au 31 janvier 2016. Le pseudo du gagnant sera écrit à la fin de ce topic quand il sera disponible. S'il n'est pas là le jour du tirage au sort, aucun soucis, je le contacterai :) 

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, voici la bande-annonce de l'épisode 1 (le jeu est en 5 épisodes)  :

Liste des inscrits

• Takyon
  • Vulkk
  • Jheronimo

RESULTATS : Après un tirage au sort (avec des participants qui sont arrivés sur Twitch avant le tirage au sort), le grand gagnant est Takyon ! Félicitation à toi :D Je ferai gagner d'autres jeux au fur et à mesure, donc on se retrouve bientôt pour d'autres concours !

Bonne chance à tous les participants !! :) 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum !

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

C'est graphiquement beau en plus le jeu :o

Mon portable le fera pas tourner malheureusement donc je passe mon tour xD

Guest

Je l'ai déjà donc je passe également mon tour, mais je conseille à tout prix ce jeu, l'histoire, l'atmosphère, le scénario m'a donné des frissons! 

Le jeu m'intrigue assez, la direction artistique  a l'air intéressante, dommage que dans ce genre de trailer on n'ait que trop peu d'éléments de game play ^^

Mais ça me dit bien de participer au concours ^^

il y a 14 minutes, FastEddie a dit :

C'est l'un des meilleurs de 2015.

On est d'accord :) Vu que tu n'as pas écrit que tu participais, je suppose que tu ne participes pas ? ^^

Takyon, tu es bien parti pour gagner la clé d'office ^^

Non je ne participe pas, je connais beaucoup trop ce jeu pour inlassablement l'avoir vu joué.

D'ailleurs pour ceux qui ont joué jusqu'au bout, je suis curieux de connaître votre choix final (sous spoiler ou par mp) !

à l’instant, FastEddie a dit :

Non je ne participe pas, je connais beaucoup trop ce jeu pour inlassablement l'avoir vu joué.

Je te comprends :)
Personnellement, j'ai testé les deux choix ! Mais mon premier était le moins égoïste, je pense (je crois que tu vois de quoi je parle ;) )

Il y a 8 heures, Vulkk a dit :

Je voulais le prendre sur Xbox One mais je l'ai revendu avant...

Je n'y ai jamais joué, alors je veux bien participer au tirage au sort pour l'avoir sur PC :) !

Ta participation est prise en compte ^^

il y a 30 minutes, Jheronimo a dit :

Je participe pour le tirage au sort :lol:

C'est noté !!