Aller au contenu

Modes de jeu Star Wars Battlefront !


Gameuse Skitty

Messages recommandés

star-wars-battlefront-v3-26196.thumb.jpg

Guide : Les modes de jeu Multijoueur

 

  • Le mode Suprématie
Citation

Les rebelles et les impériaux se battent pour prendre le contrôle de cinq points clés dans cette bataille survoltée réunissant 40 joueurs sur l'une des plus grandes cartes de Star Wars Battlefront. Tirez parti des véhicules terrestres et aériens pour assurer la victoire de votre équipe.

C'est de loin le mode que je préfère ! Il y a 20 personnes par équipe et il faut défendre ses points de capture (sa base) et capturer les points de capture de l'ennemi. Le tout en pouvant être dans les cieux ou à terre selon votre préférence et en profitant de toutes les maps du jeu. Les parties dans ce mode on un temps limité.

  • Le mode Escadron de Chasseurs
 
Citation

Envolez-vous pour prendre part à des combats aériens aux commandes des plus célèbres vaisseaux de l'univers Star Wars tels que les X-wings, les chasseurs TIE, le Faucon Millenium et bien d'autres.

C'est un mode très difficile lorsque vous êtes débutant mais après quelques entraînement il sera très utile pour pouvoir voler au mieux dans les autres modes ! Je trouve que le plus facile à contrôler et le X-Wings et c'est aussi le plus utile car il fait des beaux dégâts contre les tourelles ennemies (dans les autres modes).

  • Le mode Cargaison
 
Citation

Une palpitante partie de bras de fer qui ravira les fans de Star Wars dans un mode de jeu type Capture du drapeau. Le mode Cargaison verra votre équipe mise au défi de récupérer des caisses de marchandises de grande valeur avant l'équipe adverse. Mettez la main sur le butin et retournez à votre base, mais n'oubliez pas de défendre votre précieuse cargaison, car chaque capture compte.

Si vous voulez un peu plus de fun au jeu alors ce mode est fait pour vous ! Vous devez capturer des cargaisons dans la base ennemies et les ramener dans votre base. Personnellement je le trouve très sympas mais attention fun ne veux pas dire facile !

  • Le mode Course au droïde
 
Citation

Six rebelles et six impériaux se livrent une lutte sans merci autour de la capture et de la conservation de trois droïdes énergétiques GNK™. Ces droïdes sont bien ceux que vous recherchez ! GONK !

C'est un mode plutôt difficile ou vous vous retrouvez à 12 au total dans la partie. Il faut donc activez les trois droïdes en même temps pour votre équipe afin de gagner mais il est très dur de garder le droïde assez longtemps car les ennemies on vite le temps de les récupérez si vous ne jouez pas réellement en équipe.

  • Le mode Attaque des Marcheurs

 

Citation

Participez à des batailles épiques à 40 joueurs et incarnez un rebelle qui tente de stopper l'avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings. Ou aidez l'Empire en protégeant les marcheurs et utilisez leur puissance de feu pour écraser les rebelles.

Un mode difficile à comprendre lorsque l'on débute. Celui-ci est très intéressants car on reste dans une équipe de 20 personnes avec un objectif commun et il n'a pas de temps limité. Il faudra donc parfois 40 minutes avant de terminer la partie ! Pour rappel les TB-TT sont les énormes marcheurs dans Star Wars (A ne pas confondre avec les TR-TT qui sont plus petits).

  • Le mode Escarmourche
Citation

Un combat à mort en équipe classique, mais à la sauce Star Wars Battlefront. Escarmouche est un mode au rythme frénétique qui voit s'opposer 10 rebelles à 10 impériaux dans un joyeux chaos

Le mode le plus classique du jeu car il suffit d'affronter les ennemies sans autres objectifs. Personnellement j'y joue très peu car je le trouve du coup moins difficile.

  • Le mode Zone de Largage
Citation

Pensez à lever les yeux ! Des capsules de sauvetage s'écrasent un peu partout, et votre équipe doit se battre pour s'en emparer. Zone de largage propose des matchs haletants en 8 contre 8 qui mettront vos talents de combattant et de stratège à rude épreuve.

Voilà un mode très sympas ou vous devrez notamment être plus rapide que vos adversaires afin de capturer les capsules de sauvetage avant eux. Néanmoins je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas davantage de joueurs par équipe.

  • Le mode Bataille des Héros
Citation

Les héros les plus vaillants et les méchants les plus rusés de la galaxie s'affrontent dans ce mode de jeu épique pour Star Wars Battlefront. Luke Skywalker, Dark Vador, Boba Fett et bien d'autres personnages emblématiques rejoindront votre équipe aux côtés de troupes au sol. Gardez vos héros et vos méchants en vie afin de marquer des points et de remporter la bataille.

Si vous adorez les Héros de Star Wars alors c'est sans le mode auquel vous jouerez en priorité ! C'est donc un affrontement entre héros qui vous attend. A savoir que c'est un mode qui vous fait xp assez rapidement comparez à d'autres !

  • Le mode Traque du Héros
Citation

Sept Impériaux contre Luke Skywalker ? Sept rebelles face à Boba Fett ? Dans le mode Traque du Héros, un joueur vivra l'expérience exaltante d'incarner l'un des héros ou des méchants emblématiques de Star Wars Battlefront, face à des troupes au sol de la faction adverse. Vous voulez jouer au héros ? Éliminez-le et vous aurez votre chance, mais souvenez-vous : dès que vous endosserez la peau du héros, la chasse sera ouverte.

C'est sans doute le mode que je n'aime pas car si vous n'incarnez pas le héros cela devient vite ennuyeux et vous perdez très rapidement. Bien sûr si vous arrivez à incarner le héros plusieurs fois alors cela devient beaucoup plus simple.

Voilà N'hésitez pas à partager vos astuces en fonction des modes et à me dire lequel vous préférez ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour toutes les explications ^^
J'aime bien Escarmouche, Cargaison et la Plaque Tournante aussi ^^ (je crois que c'est ça le nom..le mode où il n'y a que jakku comme map)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse Minstery a dit :

Oh merci pour toutes les explications ^^
J'aime bien Escarmouche, Cargaison et la Plaque Tournante aussi ^^ (je crois que c'est ça le nom..le mode où il n'y a que jakku comme map)

Ah oui je l'ai oublié celui-là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.