Aller au contenu

Anti Clan des Utopistes


Utopik

Messages recommandés

Salutation

 

Je recherche de valeureux joueurs pour défier les gens des alliances et mettre un terme à leurs iniquités. 

 

Voici ce qu'il en est :

Les Utopistes sont de nobles idéalistes qui aiment à croire en un monde où la team et la vilenie que cela implique n'existerait plus au sein des arènes d'Agario.

Ensemble ils s'unissent et s'efforcent de faire régner la justice afin que l'égalité des chances devienne enfin accessible à tous.

 

La Règle du Clan : Les Utopistes ne team pas sans raisons qui sont trois : pour défendre un Utopiste attaqué par une alliance, pour défendre quelqu'un qui se fait attaquer par une alliance et qui fait appel à eux, si une alliance claire est constatée et bien quelle ne s'attaque pas aux Utopistes ou que les gens ne font pas appel à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Utopik

On s'est croisé dans le Hardcore 5 ou 6 fois mais je joues en mode classique et je me souviens bien de toi ;)

Je viens de lire ton post et je trouve que c'est vraiment bien ton clan et je souhaiterai vraiment le rejoindre car les gens qui team faut les combattre. Je joues que en solo et je brise des alliances mais suis souvent victime de ce manque de fair play ! Je connais d'autres joueurs qui seront sans doute intéressé par ton clan :)

A très bientôt j'espère :D

La Faucheuse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je prend connaissance de ton post, j'adore! :-) bon je crois que je t'ai jamais croisé (ou ma mémoire défaille^^) ce qui voudrais dire que tu ne joue plus, que le coté obscur a eu raison de toi!!:lol:

Au passage, cela fais 7 ou 8 jours que je n'ai plus acces au tchat en jeu..grrr sympa c'est horrible! ^^ je lag , me suis fais ejecter de ma team (car j'ai grave de boulot en ce moment ), la loose sur agario quoi^^)

Si quelqu'un peut m'aider (miss je sais plus comment a prit connaissance de mon poste mais j'aimerais accélérer un peu le truc si vous avez une idée du soucis)

Bon jeu a tous

Djoudjou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.