Aller au contenu

Rapture Studio


rapturestudio

Messages recommandés

898831presentation.png

Je suis un geek de 26 ans comme tant d'autres, qui a commencé à coder à l'age de 12 ans. Je crée des jeux bien avant de savoir coder, déjà sur papier au primaire.

Le monde de l'entreprise n'étant pas fait pour moi, je préfère tenter ma chance en faisant ma passion : créer des jeux vidéos sur le net.

Je travail seul et j'espère lancer mon activité cette année, même si c'est difficile car la visibilité étant la clé et demandant de l'argent, les dev. indé ont souvent du mal à démarrer...

897199etudesloisirs.png

Je suis diplômé d'un BTS IG, d'une licence pro ACPI et d'un master AIGLE de l’université de Montpellier 2.

Je passe beaucoup de temps à apprendre via des conférences sur youtube, physique quantique, politique, histoire, économie, sociologie, il y a beaucoup de chose intéressante qu'on nous apprend pas à l'école, qui m'ont d'ailleurs mené à participer à un projet de site de débats politique (www.jepolitique.fr pour ceux que ça intéresse).

Sinon je suis un joueur de left4dead2 en ce moment.

821022competences.png

  • Scénariste
  • Game Designer
  • Développeur ( php/ruby/javascript )
  • Graphiste (vraiment mauvais^^)

Je fais des jeux tout seul, donc je dois apprendre toutes les composantes du métiers, mais je ne les maitrise pas forcement toute bien ^^

 

499924contact.png

===> http://devotion.rapturestudio.fr/contact.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rapturestudio a dit :

Je passe beaucoup de temps à apprendre via des conférences sur youtube, physique quantique, politique, histoire, économie, sociologie, il y a beaucoup de chose intéressante qu'on nous apprend pas à l'école

En effet, sur youtube, il y a des vraies perles à ce niveau !!

 

Bienvenue parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.