Aller au contenu

Brothers : A Tale of Two Sons


Invité

Messages recommandés

brothers1a.thumb.jpg.7ac31cae37d24830848

Brothers : A Tale of Two Sons.

Développé par les studios Starbreeze Studios et 505 Games, Brothers : A Tale of Two Sons est un jeu d’aventure sorti le 4 Septembre 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360. Il est depuis disponible aussi sur PS4 et Xbox One.

brothers3.thumb.jpg.ea7f9407f2d57dd3b83d

Brothers nous place dans la peau de deux frères, vivant dans un petit village seuls avec leur père, leur mère ayant périt lors d’une noyade. Encore meurtris par le chagrin, vous allez devoir faire face à un nouveau drame : votre père vient de tomber gravement malade. Déterminés à sauver leur père, les deux frères vont partir ensemble à la recherche d’un remède.

brothers4.thumb.jpg.bd7ca47f750f46edf125

Bien qu’une partie ne dure que moins de 3 heures, Brothers : A Tale of Two Sons, est une aventure si justement bien écrite que l’on ne regrette pas de l’avoir essayée. Son univers si singulier, tel un conte mélodramatique, nous raconte la beauté du lien qui uni ces deux frères.

brothersscreenclimbing.jpg.6e649fd0981e8

Le gameplay est très original car vous incarnez simultanément les deux frères. Ici, pas de combat, juste de l’ingéniosité entre ces deux frères qui doivent coopérer et unir leur force pour franchir les obstacles. Je vous conseille d'ailleurs d'utiliser une manette sur PC pour plus de maniabilité. Parfois drôle, mélancolique ou bien mystique, cette aventure vous guidera dans de magnifiques contrées.

brothers2.thumb.jpg.3e4e500ea5fbdb5ea96c

Et vous, seriez-vous touchés par cette aventure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gameuse Elsa a dit :

Le gameplay est très original car vous incarnez simultanément les deux frères.

 

L'atmosphère semble un peu trop contemplative à mon goût mais j'aime ce genre de mécanique de gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patouf a dit :

L'atmosphère semble un peu trop contemplative à mon goût mais j'aime ce genre de mécanique de gameplay.

Détrompe-toi, pars moment j'avais parfois mal aux doigts avec cette gymnastique ahah ! xD

 

Merci tout le monde, n'hésitez pas à m'en dire des nouvelles. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse Elsa a dit :

j'avais parfois mal aux doigts avec cette gymnastique ahah ! xD

KEWAAH ! Mais c'est indigne d'une gameuse qui se respecte, va falloir muscler tout ça.

Allez hop au boulot voilà quelques exercices simples pour renforcer ses petits doigts:

Révélation

:shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est magnifique ! Je n'ai pas encore eu le temps de le finir mais j'ai adoré le peu que j'ai fait !

Il y a 8 heures, Phantom a dit :

C'est surtout la tête qu'il faut muscler, pour pouvoir les contrôler...

Haha c'est vrai que c'est pas toujours facile x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.