Aller au contenu

Un Jheronimo sauvage apparaît !


Jheronimo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, ici Jheronimo ! :)
J'ai 25 ans et je suis développeur web. Je travaille dans une SSII dans laquelle je passe mon temps a essayer de résoudre des casses têtes chinoix pour résoudre des bugs en tout genre (Bon ok, ce ne sont pas des chinois qui ont mis en place les casses têtes, mais quand même !).
Ah et j'ai un chat (il m'a menacé pour que je parle de lui) mais ce n'est pas celui sur mon avatar. (a)

J'ai un Deust IOSI et une Licence Professionnelle dont j'ai oublié l'anagramme, mais en gros c'est du développement web. (y)
Je suis aussi un passionné de dessin depuis tout petit et d'infographie depuis l'adolescence. J'aime beaucoup ce qui touche au webdesign même si je n'ai malheureusement pas beaucoup l'occasion d'en faire dans mon travail (Je fais plutôt du backend, ce qui ne se voit pas).
Je suis aussi un gamer bien entendu, sinon je ne serais sans doute pas ici. (a)
J'aime un peu tout type de jeu mais je suis beaucoup plus attiré vers les licences Nintendo. Je joue à la série des smashs bros et des mario kart (même si je joue moins à ce dernier) depuis que j'ai 12 ans, ils font partis des meilleurs séries de jeux à mes yeux. (inlove)
Et pour finir je suis un gros consommateur de vidéos youtube mais je dois regarder des streams en rediffusion 90% du temps si ce n'est plus.

Alors, même si tout ça ne va pas parler à tout le monde ici, pour les langages informatique je fais du : html/css, php/mysql, javascript/jQuery, nodeJS/meteorJS, mongoDB, ror, java2EE.
Je deviens dessinateur/graphiste amateur quand j'ai l'occasion de travailler sur des projets qui le nécessitent, ce qui est le cas en ce moment.

EDIT : Je comptais poster un message en HTML à la base mais ce n'est pas possible malheureusement et vu qu'il n'y pas de prévualisation j'ai posté avec le code une première fois pour tester, désolé à ceux qui ont eu le malheur de voir ça :(

Modifié par Jheronimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.

Pour les langages il y en a que j'ai voulu apprendre par moi-même et d'autres que j'ai été contraint d'apprendre pour le boulot, c'est pour ça qu'il y en a pas mal. Après il y en a avec lesquels je ne suis pas super à l'aise comme RoR.

Oui je vais aller voir ça pour la partie projets/jeux indés, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos messages. :)

J'ai pas grand chose à partager à part un projet universitaire qui date un peu pour le moment (je ferais bientôt un sujet pour le montrer). Je bosse sur un projet depuis quelques mois mais il n'est pas encore assez abouti pour que je puisse le montrer, ça arrivera dans quelques mois peut être si j'avance bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.