Aller au contenu

Quel personnage de jeu vidéo vous ressemble ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Au cours de notre vie, il y a des jeux qui nous ont marqué plus que d'autres. Je parle de ce genre de jeu où l'on se retrouve dans un des personnages par des ressemblances assez troublantes !

Je me disais que ça pourrait être sympa de partager ensemble quel personnage nous ressemble et pourquoi ?

Histoire de mieux nous connaître !

Je me lance :

jodie.thumb.jpg.e7dbb7fb08ad78a03a04f006

Je me sens très proche de Jodie, dans Beyond : Two Souls, que ce soit physiquement, mentalement et dans son histoire.

 

Physiquement, nous avons les cheveux châtains, les yeux marrons et ce look un peu garçonne.

Mentalement, nous sommes plutôt solitaires, indépendantes et aventureuses. Même si cela cache un besoin d'être aimé.

Son histoire, bien que très atypique fait aussi écho dans ma vie :

- Depuis toute petite elle a vécu surprotégée et enfermée par le corps médical. Et des parents absents. J'ai longtemps eu ce sentiment ambivalent envers mes parents, surprotecteurs et en même temps pas toujours présents quand il le fallait vraiment.

- Jodie a subi beaucoup de critiques des autres enfants parce qu'elle était différente et ce fut aussi mon cas lorsque j'étais plus jeune (acné, passion pour le Japon et les Jeux vidéo),

- Mais avec le temps elle a appris à dépasser tout cela, à devenir plus forte et plus femme. C'est cette étape que je souhaite aussi franchir. :heart:

 

Et vous ? :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh euh difficile de savoir quel genre de personnage de jeux nous correspond vraiment moi je pense savoir lequel est le mien(en tout cas très bonne idée^^):

Dante de Devil may cry

Pour son côté anti-héros à la limite du j'en foutisme qui se soucie peu des autres

tout simplement :)

Dante est un nephilim issue de l'union d'un demon et d'un ange, on peut dire que c'est un peu mon cas x)

dmc-devil-may-cry1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de persos qui me ressemblent....c'est ceux que je créée pour faire ce que je veux :D

En ce moment je suis beaucoup sur Fallout 4, et ce qui est terrible avec ce jeu, c'est que c'est assez libre, tu peux faire pas mal de trucs comme tu veux. Quelqu'un te parle mal ? Fais-lui manger du plomb, il faut sauver des gens ? Pourquoi pas, mais ce sera pas gratuit héhé.

En fait je suis quelqu'un d'assez horrible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romulus : La classe ce perso ! :D

Il y a 4 heures, Albatorthefirst a dit :

Très intéressant comme sujet :)

Je ne me reconnais pas dans un personnage en particulier en fait, dans chacun on peux trouver quelque chose qui est commun avec notre personnalité ou physique :)

 

Peut-être un combo de plusieurs personnages alors ? :P

Il y a 2 heures, TheFraise a dit :

Le genre de persos qui me ressemblent....c'est ceux que je créée pour faire ce que je veux :D

En ce moment je suis beaucoup sur Fallout 4, et ce qui est terrible avec ce jeu, c'est que c'est assez libre, tu peux faire pas mal de trucs comme tu veux. Quelqu'un te parle mal ? Fais-lui manger du plomb, il faut sauver des gens ? Pourquoi pas, mais ce sera pas gratuit héhé.

En fait je suis quelqu'un d'assez horrible :P

Ahah ! Je vois le genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes collègues de boulot me surnomment Zangief parce qu'ils trouvent que je lui ressemble...

6277579099_66c4fd5777_z.jpg

 

:@

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 janvier 2016à00:06, Patouf a dit :

Mes collègues de boulot me surnomment Zangief parce qu'ils trouvent que je lui ressemble...

6277579099_66c4fd5777_z.jpg

 

:@

 

Aha ! Énorme :P ( sans jeu de mots evidemment ) 

Je n'ai pas de personnage qui me ressemble personnellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.