Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, 

1378215071-divine-gate-logo.jpg.1d675947

Divine Gate est un animé licencié par Wakanim [Voir ce topic si vous souhaitez des détails] et à l'heure où ce topic est écrit, il est encore gratuit et seul quelques épisodes sont sortis. Pourtant, je l'apprécie déjà énormément. Petite présentation avant mon avis !

Genres : Action, Aventure, Shonen, 

DivineGate.jpg.e96bc9f557abec3a9980fa224

Résumé :

Un jour, une porte nommée Divine Gate (la porte divine) s'ouvre, et à cause de cette porte, le ciel, les enfers et le monde des humains se retrouvent reliés, conduisant ainsi à une ère de chaos où les désirs et les conflits se déchaînent. Pour retrouver la paix, le conseil mondial est formé. Comme la paix est rétablie, la Divine Gate devient une légende urbaine.

Dans ce monde, un groupe de garçons et de filles sont appelés par le conseil mondial. Ils sont là pour conquérir la porte et ainsi réaliser leur rêve : reconstruire le monde. 

569e81fe53941_tlchargement(31).jpg.9ac62

Mon avis :

Bien que l'animé ne soit qu'à son commencement, je le trouve déjà bien fait. Original ou non [Je n'ai pas vu assez d'animé de ce genre pour me faire un avis] je le trouve très joli et il possède une histoire très agréable à regarder et à suivre. J'attends la suite avec impatience !

610.png.cecca936368b5e937771b022e48a6d9a

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.