Aller au contenu

Beta Tom clancy's The Division


Gameuse Etsuko

Messages recommandés

The-Division.jpeg

Salut les Gameurs et les Gameuses ! :yum:

 

Une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient avec impatience la bêta de The Division :D

Eh oui ! La bêta débarquera sur xbox one, PS4 et PC, dès la fin du mois de janvier.

Plus précisément :

  • Du 28 au 31 janvier pour la version Xbox One.
  • Du 29 au 31 janvier pour PC et PS4

 Pour que vous pussiez profitez de cette bête, il faut d'abord que vous vous inscriviez sur le site officiel de The Division

 

J'en profite également pour vous annoncé une toute nouvelle bande annonce :


 

On découvre alors un petit peu plus de ce que nous réserve le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FastEddie a dit :

J'espère qu'ils ont tiré les leçons du fiasco Watch Dogs. De ce que j'ai pu lire sur ce jeu, c'est assez ambitieux comme concept.

Il y a certes un downgrade graphique (par rapport aux vidéos de 2013), mais d'après ceux qui ont testé l'alpha sur Xbox, il est tout de même très joli. Il y a pleins de vidéos de l'alpha qui circulent justement, et ça reste très beau.

Aussi, les devs ont confirmé que la version PC "aura plus de fonctionnalités" dans le sens où il y aura plus d'options graphiques, ainsi que la gestion de plusieurs écrans et des SLI. (Et que ce n'est pas un simple portage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phantom a dit :

Il y a certes un downgrade graphique (par rapport aux vidéos de 2013), mais d'après ceux qui ont testé l'alpha sur Xbox, il est tout de même très joli. Il y a pleins de vidéos de l'alpha qui circulent justement, et ça reste très beau.

Aussi, les devs ont confirmé que la version PC "aura plus de fonctionnalités" dans le sens où il y aura plus d'options graphiques, ainsi que la gestion de plusieurs écrans et des SLI. (Et que ce n'est pas un simple portage)

C'est pas tant le graphisme qui m'a vraiment importé dans Watch Dogs, même si ça a été une des raisons invoquées dans le fiasco, mais c'est surtout le gameplay qui m'a dérangé, toutes les possibilités que pouvaient nous offrir le thème du jeu et qui au final n'ont pas été exploitées à fond. Je pense que le hack est un merveilleux terrain à explorer et beaucoup plus de choses auraient pu en ressortir. Au final pour hacker quelque chose il suffisait de faire un genre de puzzle assez ridicule et rarement complexe et le reste se résumait à du pan pan en mode GTA-like. Même le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. Mais bon au final j'ai plutôt bien aimé le jeu.

C'est pour ça que j'ai quelques réserves pour The Divison. L'alpha est une chose mais la version finale en sera peut-être une autre. Mais je pense que chez Ubi ils sont pas si cons que ça (déjà il n'y aura pas d'AC cette année, une grande victoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.