Aller au contenu

[Windows] The Last Hope For All


Defcon

Messages recommandés

titre.thumb.png.8289534a252b03bec337afeb

The Last Hope For All est un FPS qui prend place dans une partie des États-Unis ayant subit un virus mortel, TLHFA offre une compagne intense et un scénario épic!

Scénario

La phase 1 du virus est arrivé au État-Unis il y a 8 mois maintenant.
Le gouvernement américain a réagis tout de suite et a assuré que le virus était sous contrôle dans les quelques régions de la côte ouest.
Mais cela était complétement faux ! Ils ont seulement contenu le virus dans les villes touchée et mis 3 laboratoires de recherche dessus !
Vous êtes un anciens militaire et maintenant investigateur pour l'ONU, vous voyagez dans le monde sur diverse catastrophes pour essayer de les comprendre et surtout de trouver la source et/ou le coupable.
Vous êtes alors envoyé dans l'état de Virginie pour vérifier l'avancé du vaccin ... Une fois sur place vos pire cauchemars commencerons.

Vous serez alors lancé dans une course contre la montre, remettant votre vie entière en doute ainsi que votre code morale ...


Caractéristiques

- 4 environnements unique (pour le moment)
- ~20 armes (pour le moment)
- Une campagne intense
- 3 modes de jeu
- Niveaux généré aléatoirement / randomly

Platform: Windows - Mac - Linux
Genre: FPS - Horror
Status: En développement
Release Date: TBT

Vidéo :

Premier gameplay (plusieurs changements apporté après la publication de cette vidéo)

Photos :

Artwork

Révélation

groupees_background.jpg.2b76e270fab72e71titre.thumb.png.8289534a252b03bec337afeb

Niveau 01

Révélation

niveau01_a.jpg.de845cd6d11d472e1b8dbbb24

niveau01_b.jpg.4347e46ffb8faf81131132861

niveau01_d.jpg

 

Niveau 02

Révélation

1.png.26b2eaf70742e299d05b7224e1e50ec4.p2.png.d0eb7e1b016433af28cff9d06ded653f.p4.png.46159389e31f7570805e2a83eaf1470f.plevel_02.png.dc460eb5b7bad945ad6a627cec4

 

Island level

Révélation

Ilsand_01.jpg.12ecbcb8e28990775b30fd036aIlsand_02.jpg.ba514ce1fdacd90e76154f1b1dIlsand_03.jpg.f0875dea053fc2a3df573522df

 

Flash Back "Police Station"

Révélation

2.1.png.45a01cfa06cb7d9fb70d782e19379c831.1.png.ce47379bb5dc25c62f1a68780d92e65b

 

Training Center

Révélation

TUTO_02.jpg.adb7fe895fb6a3eb9b539ed7218aTUTO_01.jpg.59161f46c56a2b6fa51cd597e924

Vous pouvez suivre le développement sur mon TRELLO !

Je développe The Last Hope For All depuis plus 1 ans et demi maintenant, la sortie en accès anticipé sur Steam arrive à grand pas ! Le développement avance très rapidement, pas de gros problèmes enfin .... c'est du dev quoi ^^. Une Alpha fermé à déjà eu lieu en décembre, mais n'hésitez pas à donner votre avis !

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, NarkyGaming a dit :

Tain ! Nice !

Ils sont putains de coriaces tes zombiesn O.O XD

T'as tout modéliser tout seul ?! O.O

Merci :)

Non je n'est pas tout modélisé (pas le temps ou j'y serait encore ^^)

Il y a 4 heures, Gameuse Skitty a dit :

C'est impressionnant ! Il à l'air super sympas ! :) 

Merci :)

Il y a 1 heure, Ni7r1x a dit :

Wow impressionnant! 

Merci :D

Il y a 3 heures, Draco a dit :

Ah ! Des Zombieeeees je kiff les jeux comme ça :D

Il sera payant à la fin ? enfin quand le jeu sera fini quoi !

Config requise ?

J'aimerais le sortir le mois prochains sur steam en accès anticipé donc oui il sera payant mais si les Admin sont d'accord, j'aimerais faire gagner des clés assez souvent sur le forum :)

La config minimum est la suivante :

Windows 7 x64 bits

4 Go de RAM (j'ai encore des tests a faire pour être sur mais a mon avis il faudra 6 Go minimum)

AMD A6-3600 APU 2.10 GH

DirectX11 Compatible GPU avec 2 GB Video RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste "wow"

Le 20/1/2016à02:07, Defcon a dit :

la sortie en accès anticipé sur Steam arrive à grand pas

Je sens que tu pourras me compter dans les acheteurs ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste le premier DevBlog sur le forum :)

(ce n'est bien sûr pas le premier DevBlog que je fait, vous pouvez retrouver les autre ICI)

DevBlog #01

Ajout :

  • "Proof System" = Pouvoir ramasser des feuilles de papier avec des : Rapports de police, lettres, dossiers, notes etc ...
  • Changement de l'architecture du jeu, vous devez avoir obligatoirement un windows 64 bits pour lancer le jeu (car il consomme plus de 4 Go de Ram)
  • Le "Grenade System" est enfin ajouté ! Vous pourrez donc faire sauter les Zombies :)
  • Changement de certains modèles d'armes (voir plus bas)

Correction :

  • Bug sous l'eau (quand le joueur passait sous l'eau sur "Wave Island" l'écran était blanc)
  • Correction de taille de certains materiaux* (le jeu une fois "builder" / "créer" avait un fichier "shadercompiler" de 4 Go, après correction il pèse maintenant 1.2Go)

*Material = Groupe de plusieurs textures (Normal Map, Metalic, Spectacular, Albedo et plus) pour obtenir LA texture final.

Photos :

Nouveau Modèles d'armes :

M4 - Nouveau modèle

Révélation

Avant :

gkiAcTf.png

Après :

Normal

Cy9iZo1.jpg

Désert

3VqAajA.jpg

Police version

27Q25Na.png

La M4A1 est maintenant la M16

Révélation

Avant :

Supprimé de mon projet, pas de photos trouvé :s

Après :

Normal

paGlBlG.png

Désert

4WsmZK7.jpg

L'Ak-47 Sniper est maintenant une M14

Révélation

Avant :

frRe7Bp.jpg

Après :

DnLbDlU.png

M1911 - Nouveau modèle

Révélation

Avant :

U803KQR.jpg

Après :

erD1Lz1.png

L'Ak-47 est maintenant une Ak-12

Révélation

Avant :

73BXhW4.jpg

Après :

tpqPDjB.png

 

Niveau 02 - Work In Progress / en Dev

Révélation

TYZl2Gt.jpg

J0CcYZi.jpg

vxprf4G.jpg

q4wdhFO.jpg

 

 

Police Station / Niveau aléatoire - Terminé (pour la Beta)

Révélation

b47TKYA.jpg

RLD2eh5.jpg

EpNzcqF.jpg

 

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quel ? ^^

 

Le niveau 02 est toujours en WIP, l'AO n'est pas ma priorité pour le moment sur ce niveau car pour le moment l'objectif est l'optimisation ^^'

 

Concernant la Police Station non pas d'AO pour le moment en tout cas, je travaille actuellement sur l'IA pour les niveaux aléatoire donc l'AO n'est pas une prio là aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Defcon a dit :

Le quel ? ^^

 

Le niveau 02 est toujours en WIP, l'AO n'est pas ma priorité pour le moment sur ce niveau car pour le moment l'objectif est l'optimisation ^^'

 

Concernant la Police Station non pas d'AO pour le moment en tout cas, je travaille actuellement sur l'IA pour les niveau aléatoire donc l'AO n'est pas une prio là aussi :)

Ok ok ^^ Good job en tout cas, oublie pas si t'as besoin d'une troisème paire de main je suis dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'adore énormément la modélisation des armes, elles sont superbement bien faites.

Les zombies ont l'air très coriaces ! j'aime bien les sons en fond, par exemple le son de la mer.

L'ajout d'un multijoueur serait parfait, pouvoir y jouer avec des amis :P

PS: Je trouves que le nom du jeu "The Last Hope" aurait été mieux que "The Last Hope For All", après c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tomoushie a dit :

J'adore énormément la modélisation des armes, elles sont superbement bien faites.

Les zombies ont l'air très coriaces ! j'aime bien les sons en fond, par exemple le son de la mer.

L'ajout d'un multijoueur serait parfait, pouvoir y jouer avec des amis :P

PS: Je trouves que le nom du jeu "The Last Hope" aurait été mieux que "The Last Hope For All", après c'est mon avis.

Merci :D

 

C'était mon premier choix aussi pour le nom mais il était déjà pris, mais celui actuel fonctionne bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.