Aller au contenu

Blade & Soul - Guide personnaliser son personnage


Gameuse Skitty

Messages recommandés

Blade and Soul - Personnaliser son personnage

Bonjour à tous,

J'ai passé énormément de temps à personnaliser mon personnage dans Blade and Soul et afin que vous compreniez pourquoi j'ai fait une petite vidéo. En effet il est possible de personnaliser son personnage dans les moindres détails ! Nous pouvons choisir un modèle de base et ensuite changer la tête et le corps grâce aux autres onglets.

Personnellement je trouve ça vraiment très sympas d'avoir un large choix mais il est du coup très compliqué de ce décider et de créer le personnage idéal et cela prend donc beaucoup de temps ! La preuve en vidéo :P 

N'hésitez pas à partager vos personnages en screen et à vous inscrire au forum :) 

logo_jv.png.1c540302de40c8f0202e6434e9c0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albatorthefirst a dit :

J'ai fais rapidement un perso voici le résultat (je trouve les bras très long et les avant bras squelettique lol) :

Je trouve aussi que le haut du corps est disproportionné par rapport au bas du corps xD

En tout cas c'est super de pouvoir personnaliser son personnage avec autant de détails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Albatorthefirst a dit :

du coup j'en ai refait un avec des proportions plus réalistes :

 

Elle a quand même le ventre plat ! :D 

il y a 7 minutes, Serimon a dit :

Voici pour moi :

 

Tu lui as mis le vêtement de notre faction ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/1/2016à11:32, Gameuse Skitty a dit :

Personnellement je trouve ça vraiment très sympas d'avoir un large choix mais il est du coup très compliqué de ce décider et de créer le personnage idéal et cela prend donc beaucoup de temps !

Haha déjà que je prends 10000 ans à faire un perso sur des créations plus basiques, là je vais en prendre 3 fois plus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.