Aller au contenu

Chercher un emploi dans les jeux vidéo : enquête


Vulkk

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous ! 

Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je dois monter un projet d'entreprise innovante. J'ai jeté mon dévolu sur une plate-forme de recrutement 100% dédiée au jeu vidéo ! 

Avec mon binôme, nous en sommes dans la partie "Etude de marché" du concept, notamment auprès des demandeurs d'emplois.

Je cherche précisément à connaître les façons de rechercher, les attentes d'un demandeurs d'emploi face aux candidatures qu'il fait...etc. 

Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1wgIXZw9e4-30tOrjjOB0y-7Axsa2dHz2im_V5k22IOg/viewform

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à répondre à l'enquête, cela prend moins de 10min, et m'aiderait grandement pour la suite du projet.

Merci d'avance et bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La viabilité du projet dépendra surtout des recruteurs et de leurs attentes. Aujourd'hui, ils payent pour mettre leurs candidatures sur l'AFJV.

Nous aimerions faire mieux que l'AFJV en leur proposant un service nouveau. Nous devons donner un prix à ce service, construire la solution technique...

En gros, fin Juin, c'est un oral devant un jury d'investisseurs qui fera notre note finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet :)
Je répondrai bien, mais je ne peux répondre à aucune question de la 2e page vu que je n'ai jamais postulé à un emploi (je suis encore dans mes études) ^^'

Bon courage pour mener à bien ton projet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.