Aller au contenu

Wheaven - Mini jeux sur navigateur


Jheronimo

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens pour vous partager quelques petits jeux que j'ai fais avec deux amis il y a 2-3 ans dans le cadre d'un projet universitaire. :)

Le projet complet est un site sur lequel on a voulu faire une série de mini-jeux, un peu comme les sites à l'ancienne sur lesquels on trouve des centaines de jeux flashs. La différence est que l'on voulait faire les jeux nous-mêmes (du coup il y en a peu) et qu'on a développé un forum "communautaire" pour permettre de partager ses scores sur les jeux, proposer des améliorations etc... Cependant, on a jamais pris le temps de s'occuper et de puber le site après mise en ligne (qu'on a fait pour gratter quelques points sur notre note de projet) donc la partie forum est vide et n'a jamais vraiment servie. x)

Le site est développé en PHP/MySQL sans CMS ni Framework et les jeux sont en HTML5/Javascript, j'ai fais la plupart des dessins que vous pourrez voir.

Bref, trêve de bavardages, voici le lien : http://wheaven.alwaysdata.net/

Pas besoin d'être connecté pour y jouer, ne vous embêtez pas à faire un compte, ça ne sert qu'à enregistrer son score sur les différents jeux. Je vous laisse découvrir, il y a une page de description pour chacun d'entre eux et un écran d'instruction disponible aussi sur le menu des jeux.

Petite précision quand même pour Pixel Marathon, ce n'est pas écrit précisément dans les instructions et on nous avait déjà fais des retours là dessus donc, pour passer les obstacles :

  • Le fumeur : flèche avant
  • L'arbre avec une ruche : flèche du bas
  • Poubelle : flèche du haut
  • Gamin avec un ballon : bas + avant
  • Femme avec une poussette : haut + avant
  • Ballon de basket : bas
  • Ballon de foot : haut
  • Essaim d'abeilles : bas
  • Essaim d'abeilles + ruche : haut + bas
  • Ce n'est pas un obstacle mais je vous conseille de commencer par le mode facile :P

Pour Van Den Joe, il faut trouver le transpalette puis le ramener au point de départ.

Je ne pense pas avoir besoin de préciser pour les autres jeux, si il y a quelque chose de pas clair cependant, n'hésitez pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.