Aller au contenu

Blade & Soul - Guide sur les Donjons


Gameuse Skitty

Messages recommandés

donjon1.jpg.24b5ebe05382538e21851c158448

typedonjon.jpg.6aaa5d46d967b5b1c2b354d97

Il existe trois types de donjons différents. A savoir que certains donjons peuvent être fait en solo mais les plus difficiles devront être réalisé en groupe.

Les verts peuvent être fait en solo car ils sont simples et donnent des objets standards.

Les bleus donnent des objets rares, des costumes donc des meilleurs objets mais ils sont plus difficiles et pour certains il faut donc être minimum deux personnes.

Les mauves (héroïque) sont très difficiles et il faut donc être en groupe ou alors avoir un super niveau !

Les donjons sont classés par niveau de difficultés, normal, expert ou héroïque. Il est possible d'effectuer à moins de six joueurs les donjons classés en normal ou en expert mais rarement en héroïque.

donjon.thumb.jpg.f3e1ed32abfc8a24b8bd80c

donjonsjoue.jpg.b5a35eaac8b2bddcc651e349

Il faut aussi savoir qu'il existe des donjons à quatre joueurs (Groupe de quatre obligatoire) qui sont beaucoup plus difficile !  Le fait d'être moins rajoute de la difficulté mais ce n'est pas tout. Les boss ont davantage de points de vie, ils ont des nouvelles mécaniques d'attaque et ils infligent plus de dégâts. De plus, les joueurs ne peuvent pas ressusciter ! Evidemment ils permettent de récolter des objets plus rare disponible qu'en groupe à quatre joueurs.

56a0db98a0cfc_donjon2.thumb.jpg.f30bb1fd

Astuces

A savoir que si vous faites le raccourci f8 vous aller avoir la liste des groupes qui sont entrain de faire les donjons ! Vous pouvez  sélectionner celui que vous voulez réaliser et vous serez mis en groupe avec d'autres personnes réalisant le même. Bien sûr le groupe sera directement téléporté au donjon.

Vous pouvez aussi faire le raccourci f7 pour utiliser la recherche de groupe sur le même serveur.

La recherche de groupe ce fait par un panneau d'affichage ou il est indiqué le nombre de joueurs et la difficulté. Il faudra rester dans le salon inter-serveur jusqu'à ce que le groupe soit complet pour faire le donjon et en attendant vous avez accès au chat du server.

Je rajouterai d'autres informations par la suite :) 

logo_jv.png.df0436ab5f73f54598c0dc13c89e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gameuse Minstery a dit :

Il faut vraiment que je télécharge ce jeu x)

Merci pour toutes tes infos Skitty !

On n'attends plus que toi ! 

Pour info, le premier donjon violet est largement faisable au lvl20 et les groupes se font rapidement ! 

Et il faut le farmer pour les items nécessaires au up lvl10+ de notre arme et de nos accessoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, NarkyGaming a dit :

Petite précision sur les donjons à 4, j'ai vu sur l'une des astuces que donne le jeu pendant les chargements, qu'on peut avoir des coeurs pour justement "s'auto-ressuciter" pendant ces donjons. Je sais pas encore où ni combien de coeur on peut avoir maximum :)

Même dans les donjons à 6, ces "coeurs" existent. On peut en avoir jusqu'à 2, ils sont disponibles avant chaque mini-boss et boss du donjon.

Ils permettent effectivement de ressusciter instantanément en cas de mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vulkk a dit :

Même dans les donjons à 6, ces "coeurs" existent. On peut en avoir jusqu'à 2, ils sont disponibles avant chaque mini-boss et boss du donjon.

Ils permettent effectivement de ressusciter instantanément en cas de mort !

Oui :) Mais en fait c'est même pas de la résurrection, ça protège de la mort.. La barre tombe à 0 et remonte au max sans interrompre le joueur dans ce qu'il fait, je trouve ça assez bien foutu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je m'adresse à ceux qui se sont occupés de ce gros scorpion... Je viens d'arriver dans la grotte, j'ai dérouillé tous les petits montres, et je suis arrivé jusqu'au scorpion.
Alors au début il avait l'air facile, ses attaques sont simples et on les voit venir à 10km. Par-contre je galère avec les petits...

Comme je joue KFM et que je suis qu'au niveau 16, j'ai pas beaucoup d'outils pour le crowd control... J'ai UN skill qui me permet de jarter les ennemis autour de moi dans un rayon assez faible, mais avec un gros cooldown, un gros coup de poing qui fait des dégâts de zone, mais qui a un cooldown énorme, et j'ai mon coup de coude que je peux balancer après un contre et qui stun les ennemis devant moi pendant un petit moment, mais dont je ne peux pas abuser non plus.

En fait, je me demandais si il existait un moyen de détruire les œufs avant qu'ils n'éclosent... ça me faciliterait bien la tâche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à plusieurs ça va très très vite en effet :)
J'ai l'impression que pour pouvoir le soloter, il faut tout simplement avoir suffisamment de DPS pour le tuer avant que les œufs n'éclosent...

Edit : Apparemment, y en a qui ont réussi à le soloter à mon niveau en upgradant leur arme au niveau 10.
J'ai pas encore le matos pour dépasser le niveau 5, mais c'est une piste à étudier :)

Modifié par Kicker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.