Aller au contenu

Hyrule Warriors Legends : Sa sortie avancée d'un jour.


Invité

Messages recommandés

hyrule_warriors_legends_3ds_a.jpg.8cafe3

Le premier Beat'em All dans l'univers de Zelda qui a fait beaucoup parlé de lui reviens pour sa version 3DS et New 3DS le 24 Mars 2016, soit avec un jour d'avance !

Il s'appellera Hyrule Warriors Legends et reprendra l'intégralité de sa version Wii U mais pas que !

linkle.0.0.thumb.jpg.1adac572b550b48ffec

Linkle, la version féminine de Link fera son apparition !

Hyrule_Warriors_Legends_My_Fairy_01.jpg.

Un tout nouveau mode intitulé "My Fairy" verra le jour !

En effet, de jolies fées personnalisables à souhait pourront nous accompagner lors des combats. Leur tenues et accessoires permettront d'acquérir des pouvoirs spéciaux et décisifs pour vos combats.

D'autres surprises, dont de nombreux clins d’œil aux précédents jeux Zelda seront au rendez-vous mais nous vous laissons le soin de les découvrir par vous-même !

Que pensez-vous de ce type de jeu Zelda ? Avez-vous accroché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/1/2016à17:51, Vulkk a dit :

Je ne l'ai pas pris sur Wii U donc je vais le prendre sur 3DS ! Plus de fonctionnalités pour un jeu portable et moins cher, ça me botte bien :P 

Je suis d'accord ! J'étais assez perplexe devant la version Wii U mais là il est de plus en plus tentant ! ahah XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Inutile de le prendre si certains ont fait la version Wii U, enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.

Parce que bon en plus y'a quoi: d'autres personnages jouable, peut-être d'autres map en plus etc...

Tout cela aurait pu être mis en DLC pour la Wii U nan ?:dodgy:

Bon après je n'ai pas toucher à la première version et c'est bon qui sorte sur 3DS pour ceux qui n'ont pas eu cette chance de l'essayer mais je pense que ceux qui l'on sur Wii U n'ont pas trop aimer ce portage :x

EDIT: Juste pour info il ne s'agit pas d'un nouveau Zelda mais d'un Dynasty Warrior dans l'univers de Zelda, le véritable prochain épisode sera celui en préparation sans compter le remake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.