Aller au contenu

[TERMINÉ] Lifeline Gratuit


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

screen322x572.jpeg

Lifeline est un jeu disponible sur iOs, et il est l'application gratuite de la semaine ! Economisez donc 0.99€ (Ce qui n'est pas grand chose en soit) et testez donc ce jeu par vous même. Pour l'avoir finit, je vais vous exposer mon avis, mais j'avoue qu'il n'est pas forcément objectif ! 

Si vous ne connaissez pas ce jeu, un petit résumé s'impose donc !

unnamed.png

Suite à un atterissage lunaire catastrophique, Taylor est en situation de détresse et vous êtes la seule personne avec qui il peut parler. Tout le reste de son équipage a disparue ou est morte.. Histoire à multiples facettes, puisque vous déciderez des tournants de cette dernière et chaque choix a une influence sur l'aventure. Mais n'oubliez pas, Taylor compte sur vous !

Que dire sur ce jeu ? Déjà je l'ai eu gratuit, mais dépenser 0.99€ ne m'aurait pas déranger. L'histoire est TRES prenante, on s'attache beaucoup à Taylor et on attend vraiment que les actions se débloquent. De plus, chacun peut avoir une histoire différente en fonction des choix qu'il fait et j'avoue beaucoup apprécier ce genre de jeux. Une suite est disponible pour 0.99€ également, mais personellement je m'arrête sur celui-ci. Attention, il faut avoir iOs 8 pour que le jeu fonctionne.

screen322x572 (1).jpeg

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.