Aller au contenu

Un gamer se joint à vous :)


Darkride33

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a vous :D

Tout le monde a dû passer par ici pour se présenter j'imagine alors c'est a mon tour maintenant de le faire bande de petit curieux et curieuses ;)

Alors moi c'est Darkride33, joueur fidèle a Nintendo depuis la N64 et au plus récent avec la Wii U. Vous l'aurez sûrement deviner je suis friend des licences Mario, Zelda etc.. depuis que j'ai une manette entre les mains mais j'ai également toucher a quelques autres jeux comme Halo, Bioschock et bien d'autres. Dans tout ça j'ai un faible pour la licence F-Zero et avec son successeur Fast Racing Neo qui est arriver en Décembre je le torche^^

J'aime aussi les jeux d'horreurs, j'ai toujours apprécier l'ambiance sombre dans ces jeux :)

Et IRL qui suis je ? Je m'appelle Maxime et j'ai de 20 piges, je suis depuis toujours dans la région Bordelaise et actuellement je recherche du taff dans le paysagiste principalement :x 

Voilou, vous aurez déjà une petite idée de moi :) J'espère bien m'integrer dans cette communauté et pourquoi pas rencontrer d'autres gameuses et gamer accro a Nintendo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.