Aller au contenu

Vos niveaux Super Mario Maker


Darkride33

Messages recommandés

Yo,

Les joueurs Wii U étant peut-être rare par ici je n'ai pas remarquer de topic encore concernant l'un des jeux qui marche bien plutôt bien sur la console je parle de Mario Maker :)

Ce topic aurait donc pour but que chacuns puisse partager ses ID de niveau et que l'on puisse les essayer sur le jeu en suivant et pourquoi pas écrire un petit message pour l'auteur ;), c'est toujours sympa d'avoir des retours positif ou négatif même^^ mais dans le bon sens bien sur :x

_________________________

Donc si vous permettez je vais commencer par partager quelques une de mes créations, il faut savoir que j'essaye de faire des niveaux au level-disign correct ou alors avec des idées jamais exploiter encore, d'ailleurs je ne supporte pas les gens qui ne sont même pas fichu de mettre une étoile sur des niveaux qui on du taff derrière et qui mériterai d'être plus récompenser que ça, aussi quand je compare certains stages mondiaux et les mien euh franchement certaines de mes idées aurais largement leurs places dans le classement... je me prétend pas être meilleur que d'autres mais des niveaux automatiques a force on aimerait peut-être voir d'autres trucs :x

 

Enfin bref c'est mon coup de geule voici quelques une de mes créations, des plus anciennes au plus récent:

- Haunted House (D70D-0000-0037-4684)

Niveau classique dans le style Mario Bros U maison hantée, la grosse particularité de ce stage réside lors du passage dans la cave, original mais je vous réserve la surprise ;)

- The Bowser Project (2.0) (DEAF-0000-003E-D9DD)

Ici vous n'affrontez pas un Bowser classique a la fin mais un Bowser beaucoup plus redoutable et impressionnant que ça, a vous de trouver comment le vaincre. Peut-être de la même façon que d'habitude, ou presque :o

- Puzzle time: switch "P" (0F35-0000-00B9-E8D3)

Niveau puzzle qui pour moi est le meilleur que j'ai trouver comme concept, simple mais il fallait y penser. Utiliser l'interrupteur P pour guider un koopa vert jusqu'à la sortie d'un parcours qui se joue avec des plates formes, bloc, pièces et d'autres éléments. Le dernier niveau combine l'interrupteur et le bloc Pow et les portes sont était placer volontairement si jamais ça fail ;)

- Mini pikes river 2 (FB20-0000-019C-695E)

Une suite d'une idée que j'avais eu sur le premier niveau du même nom mais celui-ci est plus long, le plus cool du niveau est au tout début, je vous laisse découvrir l'idée :)

____________________

Voilà j'ai placer ce topic dans cette catégorie sans vraiment savoir si c'est vraiment la bonne, je m'excuse par avance si jamais ce n'est pas le bon endroit^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.