Aller au contenu

Ce qu'il ne faut pas faire à tout prix ! #1 Publicité


ThePlayX3

Messages recommandés

Sur YouTube, vous faites vos vidéos, bien. Mais vous voulez évidemment qu'elles soient regardées n'est-ce pas ? La Publicité est un enjeu crucial pour votre chaîne, du simple bouche-à-oreille aux partenariats. Il y a plusieurs méthodes pour se faire connaître, à condition de se méfier des conséquences.

"ALé VOAR MA CHENE STPPPP" -Un Youtuber Désespéré.

En effet, rien n'est plus énervant pour un youtuber, tout comme ses abonnés, de voir un gugus crier dans les commentaires d'aller voir sa chaîne. Évitez absolument ça. Pouces Rouges, commentaires haineux, tout ceci peut venir d'une publicité mal orchestrée.

U8Y4k8T.png

Un parfait exemple pour vous montrer ce qu'il ne faut pas faire (il a tout de même dit merci) :

  1. Poster sur Jeuxvideo.com (désolé mais c'est vrai surtout en ce moment :D )
  2. ÉCRIRE LE TITRE COMME CA !!!!!!!!!!! (Les "!" sont en supplément dans votre menu)
  3. Ne pas présenter la chaîne en détail.
  4. Écrire mal. :dodgy:
  5. Ne pas savoir ce que l'on dit. (Est-ce qu'il sait ce que veut dire Kawaii ?)
  6. Dire que l'on a pas assez de vues. (Donc indirectement mendier des vues/abonnés)

Seuawlp.png

Bon, on peut au moins lui attribuer le mérite d'avoir un minimum bien écrit. Mais un commentaire comme ça sur Youtube va tomber dans l'oubli aussi facilement que le gagnant d'une télé-réalité.

Oui, je critique que faut-il faire alors ? Et bien c'est très simple, inversez ce qu'il ne faut pas faire. (sauf le 6 que je remplacerais par "Apporter de l'Originalité à sa chaîne."

Voilà, grâce à ce topic je vous ai vacciné contre l'échec en publicité, c'est dur mais on digère assez bien et vous irez plus loin avec votre chaîne si vous évitez de telles erreurs. C'était ThePlayX3 et Salut à Tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
  • 3 mois après...
  • 2 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.