Aller au contenu

EZDrummer: batterie virtuelle


Invité

Messages recommandés

a3bf1d485f7bf6eb498adfbf71eb4962.jpg

EZDrummer

EZDrummer est un logiciel/plugin de batterie virtuelle sur ordinateur. Il simule toutes sortes de sons de batteries (charleston, cymbales, grosse caisse, caisse claire, toms...) et de tous les styles (jazz, rock, metal, oriental.....). Il peut être utilisé dans un séquenceur (logiciel de création de musique style Fruity Loops ou Ableton) comme moi je fais, ou alors de manière standalone. Des packs de sons en plus (expansions) sont également disponibles sur le site officiel pour rajouter encore plus de presets au logiciel. Vraiment cool pour les amateurs de musiques qui veulent réaliser des petites chansons :P Seul inconvénient: il est payant.

Voici une petite démo du logiciel en question, que j'ai réalisé rapidement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super ça !! Merci beaucoup pour le partage !
Moi qui était justement en train de me demander comment je pourrais brancher ma batterie électronique sur mon pc, je pourrais carrément utiliser ça, ce serait mieux ù!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse Minstery a dit :

Oh c'est super ça !! Merci beaucoup pour le partage !
Moi qui était justement en train de me demander comment je pourrais brancher ma batterie électronique sur mon pc, je pourrais carrément utiliser ça, ce serait mieux ù!

eh ouais tu peux :P

il y a 34 minutes, Gameuse Akira a dit :

Ah c'est super pratique ! On peut créer notre propre musique merci beaucoup ;P Je crois qu'il existe ce même genre d'application mais pour le piano 

Ouais exact, j'ai des pianos, des guitares, des synthés, on peut trouver de tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gameuse Shinoa a dit :

Je n'ai jamais joué de batterie par manque de place chez moi et de temps, ça peut être sympa ! Une idée du prix ? :)

La licence est à 139 euros quand même :/ donc pour le tester ca revient assez cher! on peut le trouver gratuit si on sait ou chercher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gameuse Minstery a dit :

Moi qui était justement en train de me demander comment je pourrais brancher ma batterie électronique sur mon pc, je pourrais carrément utiliser ça, ce serait mieux ù!

Oh, on est copains de batteries électroniques ! Tu as quoi toi ? =D

Je connaissais le module, son prix aussi, mais j'ai jamais trouvé le moyen de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FastEddie a dit :

Oh, on est copains de batteries électroniques ! Tu as quoi toi ? =D

Une Yamaha DTXplorer ^^ Mais je préfère laaaaaargement les acoustiques x) (comme la plupart des batteurs je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niceeee. J'ai une base de DTX 500 auquel j'ai rajouté deux cymbales à trois zones de frappes, un charley et une double-pédale.

Perso je préfère les électroniques, tu peux changer les sonorités à ta guise, t'enregistrer facilement et régler le volume pour ne pas te niquer les oreilles pendant que tu exerces. Mais je dis pas non à des sessions sur acoustiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FastEddie a dit :

Oh, on est copains de batteries électroniques ! Tu as quoi toi ? =D

Je connaissais le module, son prix aussi, mais j'ai jamais trouvé le moyen de le tester.

Si tu veux vraiment l'avoir, j'peux t'le drop en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.