Aller au contenu

La chaine de Thomas Lasky


thomaslasky33

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

Je vous présente en cette heure tardive ma chaine youtube.

Alors qu'y fais-je ?
Je ne fais pas de gaming dessus ou très rarement, je fais surtout des projets plus construit.

Quels sont ces projets ?
Étant un passionné de l'univers halo j'ai lancé un projet du nom de "Halo Stories" dont les vidéo sont destiné à raconter des petits bout de ce gigantesque univers : lien
Un autre projet est celui de ma fan fiction "La Chute de Thilalia" qui est une fan fiction basé sur l'univers halo : lien
Une chronique sur les séries a aussi vu le jour il y a quelque temps dans laquelle je présente des séries que j'ai regardé vous conseillant ou non de la voir et pourquoi : lien
Et plus récemment je me suis lancé dans le monde du machinima encore une fois sur halo : lien

Où en sont les projets aujourd'hui ?
Hé bien je doit dire qu'ils évolue très bien !
Les halo stories voient sans cesse des amélioration au niveau du contenu et de la prestation vocal.
La fan fiction avance bien et l'histoire deviens de plus en plus passionnante même si j'ai peu de retour à ce niveau.
Les chronique suivent un bon cours.
Ma formation dans le monde du machinima avance et j'espère pondre de la qualité sur mes futur projets de ce type.
Dans un cas plus général chaque vidéo est de meilleurs qualité que la précédente autant au niveau du montage que de l'audio, ainsi que ma prestation vocal.

De future nouveau projet ?
De nouvelle fan fiction surement mais ayant le bac en fin d'année pour le moment je ne vais pas trop évoluer sur le nombre de projet car actuellement ils me prennent déjà pas mal de temps.

Des fan fiction ?
Je ne suis pas un bon écrivain au niveau de l'orthographe ou des temps mais l'imagination est la et j’écris ce que je vois dans ma tête.
J'y créé un monde que je retransmet à l'écrit, une sorte de film ce qui m'est plus facile pour l'écriture mais je vous invite à le découvrir vous même :)

Des chroniques ?
Hé bien je suis un passionné de séries depuis pas mal de temps, j'ai un jolie petit carnet de bonne/mauvaise série et je souhaitais faire partager cette passion en vous faisant découvrir ces séries !
 

Pour finir
Voila qui est une plutôt bonne exposition de ma chaine, je vous invite donc à la consulter via ce lien ou via tout ce que je vous ai mit durant la présentation qui vous redirigerons vers les différentes playlists.
Sur ce je vous dit bon visionnage de mes vidéo, et ciao tout le monde, n'hésitez pas à les commenter.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.