Sign in to follow this  
thomaslasky33

Débat Halo

6 posts in this topic

Bonjours tout le monde,

Fan de halo depuis des année mais n'étant pas un fan boys de cet univers, j'ai un certain esprit critique me permettant de juger les meilleurs des halo, pourquoi et autres.

Sur mon stream beaucoup passe, discute avec moi et généralement me demande quel est mon halo préféré et la je leur répond, puis s'en suit un débat.

Seulement dans ce genre de cas peu sont la pour débattre en même temps donc j'ai décider d'organiser une soirée débat dédié uniquement à ce genre de question.

Des invité ? oui, certaine personne de la communauté halo.fr seront invité à ce joindre à moi en vocal afin de débattre avec les viewers qui parlerons mais à l'écrit.

Tout ce passera sur mon Stream : lien

Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à consulter cette vidéo explicative de la soirée : lien

Donc n'hésitez pas à venir faire un tour et débattre avec nous, bien sur dans le plus grand respect des autres, donc pas d"injure si d'autres ne sont pas du même avis que vous.

Bonne soirée/journée/nuit à vous !

Effectivement, bonne idée ^^
Personnellement je n'ai jamais joué à Halo, je sais juste que les musiques sont géniales x)

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel: