Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Le jeu de gestion Cities Skylines s'offre un nouveau pack d'extension, et cette fois-ci, ce n'est pas la nuit qui est mis à l'honneur, mais bien la neige. Et oui, Snowfall, c'est le nom de ce tout nouveau DLC, de quoi augmenter encore un peu plus la durée de vie de ce jeu. Pour la somme de 15€, des ajouts graphiques sont bien entendus mis mais également la gestion de la consommation d'énergie. Oui, quand il fait froid, on doit chauffer l'apart.. Les routes seront également enneigés, prévoyez donc des difficultés pour le trafic ainsi que l'entretien. En attendant sa sortie, dans le courrant de l'année, voici son trailer : N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Albatorth84 1
Gameuse Akira Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Oh super ! J'adore les jeux de gestions !
Albatorth84 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 sympa le topic j'aime bien ce jeu mais il me fait presque penser aux sims..ca sent les dlc à gogo..
FastEddie Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Pas besoin de neige pour avoir (beaucoup) de difficultés concernant la gestion du trafic. Mais c'est cool, c'est un super jeu. P'tet que je prendrais ce DLC aussi.
Minstery Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Oh, j'ai le jeu mais je ne l'ai jamais lancé x) il faudrait que je l'essaie
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant