Aller au contenu

Le twitch de thomaslasky33


thomaslasky33

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Après la présentation de ma chaine youtube quoi de mieux que venir vous présenter mon stream.

Passionné de jeux vidéo depuis de nombreuse année, il y a quelque mois je me suis lancé dans une aventure plus poussé !

Non pas la célébrité mais plutôt la détente et le fun.

Donc je me suis lancé dans youtube puis twitch.

Ma chaine a débuté avec juste war thunder comme jeu streamer dessus mais aujourd'hui je vais plus loin, je stream sur xbox one sur actuellement 2 jeux mais cela va augmenter.

Pour l'instant je ne fais que du halo 5 et du black ops 3 (zombie only) sur one et sur pc du war thunder et quelque jeu de gestion/stratégie.

Ma communauté ne cesse d'augmenter et je vous invite à la rejoindre pour des stream conviviale où l'amusement, la détente et le fun sont privilégié.
Je ne joue pas pour montrer un niveau de joueur pro que je n'ai pas mais pour vous offrir un bon divertissement et ce que mes habitué mettent en avant c'est la qualité de l’animation.

Si vous avez des question sur mon stream n’hésitez surtout pas, je suis la pour y répondre.

En temps normal je stream 1 week end sur 2 et les mercredi aprem ainsi que la moitié des vacances (la co chez mon père ne me permet pas de stream) mais j'arrive des fois à enchainer 3 week end d'affilé voir plus.

Voici le lien : http://www-origin.twitch.tv/thomaslasky33

Bonne soirée/journée à tous !

56a53505bf5d8_Capturedcran(324).png.ed56

Excusez pour la qualité de l'image j'ai du recadré un peu donc c'est un peu floue sur les texte mais c'est pas le plus important :)

Du moment que sa marche sur le stream ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.