Aller au contenu

Double Chaîne


Double Du

Messages recommandés

937982bannirerecrutement.jpg

► & ◄

bannière_jeu.video.jpg

 

Salut à toutes et à tous ! Je viens modestement  et nonchalamment 

vous présenter mes deux chaîne principales, ainsi qu'en "bonus" à la toute fin, une chaîne fourre-tout perso' ^^.

───────────────────────────────────────

┤ Le Docteur Bonobo Show ├

 

La chaîne de ma Saga MP3, co-écrite avec mon ami Monsieur Za, je m'occupe aussi du mixage, des rôles de tous les numéros (sauf du 24)

et en fait d'un peu près tout le reste puisque mon ami ne fait qu'écrire xD. il s'agit d'un format court et humoristique !

Citation

Résumé : Le Docteur Bonobo Show c'est une saga MP3 créée par Monsieur Za et moi-même, elle suit l'avancement du Docteur Bonobo (un super-vilain dépressif en quête de conquête) et de ses hommes au sein de leur QG ! 

 

Mise à jour !  elle contient déjà  toutes la saison une et un spin-off (l'inventaire), ainsi que la deuxième saison qui viens tout juste de commencer !

Je vous ne dépose quelques anciens plus la nouvelle saison ici !  

N'hésitez pas à les regarder dans l'ordre chronologique, ça reste meilleur pour la compréhension malgré le format pastille ! :D

 

────| SAISON 2 |────

 

 

────| L'INVENTAIRE |────

 

 

────| SAISON 1 |────

────────

────────

────────

Citation

 

───────────────────────────────────────

 

┤ Numérimax Studio├

 

La chaîne Numérimax existe depuis 2010 je crois, mais moi et mon ami d'enfance PRIME nous réalisons des Machinimas depuis 2008 maintenant,

ce qui fait de nous les plus anciens en activité dans la communauté FR de Halo ^^, je vous laisse donc quelques uns de mes métrages 

(ceux dont j'ai le moins honte évidemment : 3)

 

────────

────────

────────

────────

Citation

 

──────────────────────────────────────

 

┤ Autres├

Mise à jour ! 

Ici je laisse en vrac sous spoiler tout un tas de vidéo que j'ai pu réalisé pour mon plaisir perso' ou sur commande,

voilà, merci de respecter certaine de ces vidéos qui sont maintenant membre du club du 3eme age !

r
 
 
────────

────────

────────

────────

────────

────────

 

 

Voilà voilà ! Donc n'hésitez pas à me dire tout le mal qu'on peu penser d'un tel tas d'immondice audiovisuel ! 

J'en serais fort ravi :3

bannière_jeu.video.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ayahyahyah ! Je viens faire un petit UP depuis le temps ! 

Si ça en intéresse certain(e), la partie Docteur Bonobo est mise à jour, avec "L'inventaire" et le début de la saison 2, ainsi que la partie "Autres" ! 

Tout ce qui est mis à jour a été signalé en gras et en rouge !

Voilà voilà ! N'hésitez pas à me donner vos retours ! ;)

 

PS = J'en profite pour ajouter que nous recherchons activement une voix féminine assez "mature" pour un personnage extrêmement important pour la suite du Docteur Bonobo Show, n'hésitez pas à me MP au plus vite si vous voulez effectuer des tests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.