Aller au contenu

Serimon

Messages recommandés

6e21f51b6dc24e52e465db25276a096d09abd7f8

Rust devblog 94 !!

Et oui Rust ne cesse de se mettre à jour chaque jeudi, après la maj

de la tourelle automatique, et la maj de Noël, voici les détails de la maj du devblog 94.

Alors, au programme pour notre "petite maj 94"

Lumière, Ambiance, Portes, et Modèle Féminin !!!!!

On commence par l'effet de pluie !

avant :

après :

Je trouve la pluie vraiment très belle, très réaliste, et bien entendu comme on pouvait s'y attendre pour un jeu de survie le nouvel effet de pluie ne facilitera pas la visibilité !! De quoi pimenter le coté pvp du jeu !

Le point le plus important du jeu pour moi c'est l'abus des commandes admin sur certains serveurs, et justement les développeurs de rust ont corrigés le problème par un historique des actions d'admin directement sur le tchat !

Voici :

ABUSE.png

Rust ajoute également un laser et une lampe torche pour les armes,

de quoi repérer les "culs-nus" à une bonne distance !

flash2.jpg

Une lampe torche éclairant jusqu'à 50 mètres de distance !

flash1.jpg

 

laser1.jpg

On notera une réduction du recul de 30% sur une courte portée !

Voici maintenant les nouveaux éléments de constructions !

On commence par des doubles portes !

portes.jpg

De quoi faire rentrer toute la team sans se marcher dessus,

reste à savoir le nombre de ressources requis et la durabilité des portes !

Des murs de prisons ont également été ajoutés !

frames_003.jpg

Et voici enfin le gros "+" de la maj !!

Un modèle féminin pour les femmes !

femaleWork.png

Voici une petite citation des développeurs

Citation

Vive la technologie ! On aura des personnages féminins avec des poitrines aléatoires. Je pense que nos grands-parents regrettent de ne pas être nés plus tard.

Maintenant plus d'excuses pour vous les femmes de ne pas y jouer !

Que pensez-vous de la maj du devblog 94 ?

Serimon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh enfin un sujet sur Rust :)

La lampe torche a l'ai un peu abusée sur l'une des images..un gros cercle de lumière qui ne prend en compte aucune profondeur de champ ni les formes d'objets..ils ne se sont pas trop foulés sur les modèles féminins : la tête convient autant pour un homme qu'une femme en fait..Pour ce qui est des serveurs non officiels, l'abus des commandes admins était tellement courant qu'il n'y avait vraiment que peu d'interêt à jouer dessus, sauf sur quelques serveurs. C'est une bonne chose de faire preuve de transparence :)

Pour le reste des améliorations c'est super sympa :)

Cela fait longtemps que je n'y ai pas joué mais j'y retournerais sans doute cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albatorthefirst a dit :

Ahhhh enfin un sujet sur Rust :)

La lampe torche a l'ai un peu abusée sur l'une des images..un gros cercle de lumière qui ne prend en compte aucune profondeur de champ ni les formes d'objets..ils ne se sont pas trop foulés sur les modèles féminins : la tête convient autant pour un homme qu'une femme en fait..Pour ce qui est des serveurs non officiels, l'abus des commandes admins était tellement courant qu'il n'y avait vraiment que peu d'interêt à jouer dessus, sauf sur quelques serveurs. C'est une bonne chose de faire preuve de transparence :)

Pour le reste des améliorations c'est super sympa :)

Cela fait longtemps que je n'y ai pas joué mais j'y retournerais sans doute cette année !

Ouep la lampe torche est quand même cheat mais bon elle te fait repérer à des km à la ronde aussi xD, pour les modèles féminin je pense qu'il faut attendre comme pour le personnage masculin il ne cesse de lui faire des retouches :p, et il est clair que le point le plus important pour moi c'est l'historique des commandes d'admin sur le tchat x)

Je vais certainement y rejouer aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.