Aller au contenu

La confirmation de la Nintendo NX arrive à grands pas


Minstery

Messages recommandés

06ab80dd98043903f6456e741dd8c21c_bannier

Bonjour à toutes et à tous :)

Récemment, la chaîne de magasins américaine Gamestop a réalisé un sondage parmi ses clients, en leur demandant s'il allaient acheter certains produits dans l'année qui suit. Ces produits sont l'Oculus Rift, le Playstation VR, le Samsung Gear VR, le HTC Vive et enfin, la Nintendo NX (ou une nouvelle console Nintendo). Deux possibilités de compréhension s'offrent donc à nous : soit la chaîne de magasin se base sur les rumeurs pour savoir si les consommateurs achèteraient la console, soit cela servirait de planifier les stocks de GameStop à propos de cette console et permettrait ainsi de confirmer sa sortie ! On en saura sûrement plus dans les mois à venir... En attendant, voici le fameux sondage (trouvé et diffusé par GoNintendo) :

Nintendo

Et pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de la Nintendo NX, je vous invite à aller lire le petit topic ci-dessous de présentation fait avec toutes les informations connues à ce jour sur la console :) 

 

 

Qu'en pensez-vous ? :) 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le tableau on remarque aussi que les gens qui ont répondu sont surtout intéressés par la Nintendo NX échelle à 7/7, le playstation vr à 5/7, l'Oculus Rift et le Samsung Gear VR n'ont que 2/7, après ce n'est qu'un échantillon :)

Il y a beaucoup de rumeurs sur la date de sortie, le prix, la technologie embarquée, et au final les "vraies ou fausses" informations ne se recoupent pas..J'attend l'annonce officielle de Nintendo dorénavant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les consoles Nintendo sont faites pour jouer à des jeux Nintendo ! Ces derniers utilisent les capacités des consoles car ils sont faits pour ! Pour moi c'est l'intérêt des consoles, d'avoir une expérience de jeu dédiée (contrôleurs spéciaux)

PS4 & Xbox One ne sont que des ordinateurs destinés à jouer aux titres des éditeurs. D'ailleurs, même d'un point de vue business, ils sont obligé de draguer ces éditeurs à grands coups de millions pour avoir l'exclu 3 mois sur un jeu, avoir un partenariat à l'année sur une licence et donc être mis en avant...

Autant prendre Nintendo & PC pour jouer à tout pour moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/1/2016à09:18, Vulkk a dit :

Justement, les consoles Nintendo sont faites pour jouer à des jeux Nintendo ! Ces derniers utilisent les capacités des consoles car ils sont faits pour ! Pour moi c'est l'intérêt des consoles, d'avoir une expérience de jeu dédiée (contrôleurs spéciaux)

PS4 & Xbox One ne sont que des ordinateurs destinés à jouer aux titres des éditeurs. D'ailleurs, même d'un point de vue business, ils sont obligé de draguer ces éditeurs à grands coups de millions pour avoir l'exclu 3 mois sur un jeu, avoir un partenariat à l'année sur une licence et donc être mis en avant...

Autant prendre Nintendo & PC pour jouer à tout pour moi ! 

Ah c'est pratiquement ce que j'ai dit sur un autre post :D

Je serais pour la NX si elle propose des jeux Nintendo AVEC des jeux d'éditeurs, qu'ils élargissent leur catalogue, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.