Aller au contenu

Blade and soul: conseils perso et métiers


romumulus

Messages recommandés

Je vais dévoiler quelques astuces concernant le jeu vu que j'ai fait exprès de le rush pour pouvoir apporter mon aide plus vite aux autres.

 

Concernant le stuff: -Surtout gardez vos talismans de retraits de seau pour vos items de précurseurs(indiqué dans le lvl up de votre arme de base et d'accessoire pour up votre stuff, n'oubliez de gardez le nombres de ressources requises), ne upez surtout pas votre bagua. Attendez de trouver celui qui complétera le mieux vos stats.  Pour les clés vous n'aurez pas de soucis à vous faire là dessus. Bon essayer quand même de les gardez pour du stuff héroïque mais j'en ai toujours eu suffisamment perso .

 

L'Argent: -Essayer d'économiser énormément d'argent car les dernier up d'armes et d'accessoires coûtent quelques pièce d'or donc ce que je vous conseil de faire si vous devez attendre de trouver les items de précurseurs pour votre stuff et que votre inventaire est plein. C'est de gardez les items, vendez ceux qui peuvent l'être. C'est-à-dire les plus rares ou de qualité supérieure au mieux qui ne sont pas des précurseurs pour votre stuff à l’hôtel de vente et garder ceux qui ne rapportent rien pour farmer votre stuff. J'ai été surpris quand j'ai vu qu'en les vendant aux png. N'importe quels items de n'importe quel type de qualité ne valait rien alors qu'au hdv, c'était tout le contraire. J'ai pu vendre des items rares à 14 15 voir 30 d'argent. Par contre il faut faire attention vous n'avez le droit qu'à 10 items vendables par jours. Si vous avez un peu plus d'argent qu'il n'en faut ou des sacs de dragons, profitez en pour débloquez quelques rangées d'inventaire et/ou d’entrepôt. Perso étant lvl 45, j'ai mon entrepôt presque plein. L'autre solution pour se faire de l'argent, c'est de faire le plus de quêtes secondaire possible et/ou les donjons(drop intéressant parfois) que vous ne pourrez plus solote à partir du premier qui se trouve dans les terres ardentes. Il sera nécessaire d'être en groupe ou d'aller directement dans le salon des dj inter-serveur. Et oui! Vous avez la possibilité. Soit de faire un groupe de joueur français avant d'entré dans un donjon, soit d'aller dans le salon des donjons (utile si vous ne trouvez pas de groupes) comme pour les duels sauf que là vous ne serez pas obliger de vous retapez tout un chemin ou de vous téléportez sur la map pour faire le donjon que vous désirez farmer plusieurs fois (utilisez votre soupe de dragons). D'autant plus que les quêtes sont valides en salon! Idem pour le pvp!

 

Le Drop: -Autre chose intéressante, il y a des quêtes journalière. Et certaines sont intéressante pour drop des items échangeable contre les roues de la fortune. Dalleur c'est à celles-ci qu'on drop par chance, je dis bien par chance des accessoires annexes donc ceinture, chapeau, ect. Ah oui! Bien sur, stocker les ressources que vous avez. Pour les bagua de qualité inférieur et si vous avez un trop plein d'armes ou d’accessoire de qualité inférieur, recycler les. Attention à un moment entre le lvl 25 et le lvl 30, il me semble pour up vos arme. Vous devrez avoir une pierre de transformation spécifique, alors celle qui est verdoyante vous pourrez l'acheter au hdv sans soucis en revanche celles qui sont ardente vous les aurez dans les sondages, mais juste suffisamment pour up votre stuff entre les lvl que je viens de dire. Autre chose, je n'ai pas trouvé à quoi servait les pièces de naryu. Apparemment ce serait pour pouvoir up la guilde ou le clan. Dernière chose, quand vous serez lvl 37~40 à peu près vous ne pourez plus du tout up votre stuff car il faudra à nouveau des pierres de transformation que cette fois-ci bien sur vous n'aurez pas via des quêtes ou des sondages. Là, il faudra les crafter via les métiers adéquat. Le hic, c'est que chaque craft demande d'autres métiers spécifique et là le truc c'est d'être dans une faction avec des membres qui possèdent d'autres métiers pour compléter les ressources de chacun dont il a besoin pour son stuff. Faites bien attention il faut prendre un corps de quatre métiers qui se complètent au mieux. Par exemple moi j'ai choisit Bucheron+fermier+potier+bagua(N'hésitez pas à postez vos métiers choisis pour essayer de compléter avec les miens ou ceux des autres). Voilà je pense avoir fait le tour. Ah oui! J'oubliais pour le moment il n'y a qu'un seul donjon extrêmement dur qui se fait à 4 et bien sur c'est le dernier.

 

Le PVP: Perso, il est très mal équilibré je trouve, même en étant lvl 45 et bien stuffer je pense. Si vous voulez mon avis c'est ce qui fait le gros défault du jeu. Certaines classes sont plus cheater que d'autres. Juste un exemple l'assassin a une compétence qui lui permet d'aveugler son ennemi pendant 3 voir 4 secondes et d'être quasiment tout l'temps invisible ou insaisissable. Je déconne pas j'en ai fait l'expérience. En faite, je pense fin c'est sur même il y a un counter pour chaque classe le problème c'est qu'on ne peut pas choisir contre qui se battre donc je pense qu'il faut peut-être avoir un bagua complet différent en fonction de la classe qu'on va avoir en face d'après ce que j'ai compris c'est comme ça que ça marche c'est le bagua et l'arbre de compétence adapter qui va jouer en votre faveur!

 

PS: Evitez de porter une tenue de faction quand vous ne voulez pas faire de pvp en map. Je parle en connaissance de cause vu que ça m'est arrivé de mourir 8 fois bêtement comme ça sans faire attention lorsque je m'étais absenté ou occupé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remodif le post skitty x) pour que ce soit plus compréhensible! Chaque fois, je poste pour mieux rééditer après x). Y doit y avoir surment la blinde faute mais tant pis x) Je pense que mes conseils vont être assez précieux pour ceux qui sont en retards :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai aperçu dans les vidéos, j'ai l'impression qu'il y a des recovery cancels qui permettent de faire du DPS assez violent. J'ai vu un Destroyer enchainer les coups de hache et complètement vider la barre de l'adversaire, même chose avec un KFM qui enchainait les kicks à l'infini... Tu sais comment ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.