Aller au contenu

[TERMINÉ] Gtx 970 à 279,95€ uniquement le 26/01/2016


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs :)

 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

 

 

Il subsiste quelques bons plans sur le matériel informatique en cette période de fin de soldes dont voici un exemple !

 

Vous n'avez pas forcément le budget pour vous offrir une carte graphique gtx 970 à 350/380€ ? Vous ne souhaitez pas non plus un modèle douteux et un refroidissement trop simple..Cette carte pourrait vous convenir !

 

Evidemment, il y aura toujours des remarques : cette marque est meilleure..ce modèle ceci..Il n'empêche que cette carte fera très bien le travail et pour seulement..279.95€ !

 

C'est un modèle qui dispose d'un système de ventilation correct et de très bonnes performances en jeu :) Ce n'est pas un carte au rabais non plus !

 

LD0001699992_2.jpg

Voici le lien de l'offre :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00174654.html

 

La carte graphique est à 347.95€ dans un premier temps, il faut l'ajouter dans votre panier et mettre le code : JOUR2

Ce qui donne un prix de 279.95€ au final chez LDLC.

Cette offre n'est valable que le 26 janvier 2016 :)

 

491963okl.jpg

 

 

Vous pouvez vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et commenter les sujets :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet très bon plan ! J'ajouterais pour les curieux que je possède quasiment la même carte (la mienne est le modèle STRIX de chez ASUS, avec un meilleur refroidissement et des cadences plus élevés). Mais dans tous les cas, je fais tourner tous les jeux récents en Ultra/High 60FPS, de Just Cause 3 à Far Cry 4 en passant par MGS5. 

Il faut évidemment le processeur et la RAM qui va avec, mais ça reste une très bonne CG, à ce prix là surtout c'est vraiment une bonne affaire ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.