Aller au contenu

Messages recommandés

1454418035-niv1-guide-voyage.jpg.5626edc

 

Nous nous retrouvons pour un nouveau topic ou nous allons envisager les différentes façon de se déplacer dans le jeu. Comme dans la plupart des jeux l'on peux se déplacer avec les touches ZQSD afin de diriger votre personnage. Néanmoins le jeu à mis en place d'autres techniques de déplacement pour les joueurs.

qigong.jpg.17d1a9fc5655ba450e4aa2f72c353

 

 

1454418035-niv2-le-qui-cong.jpg.3a1fc852

Le Qi-Gong c'est quoi ? C'est un art-martial qui va vous permettre de vous déplacer rapidement, de courir sur l'eau ou encore de sauter plus haut. Vous pouvez utiliser cette méthode dans le jeu pour avancer plus vite en appuyant deux fois sur le raccourci qui vous permet de faire avancer (Z par défaut) votre personnage ou directement en faisant Maj gauche. Bien sûr la méthode n'est pas illimitée car il y a sur votre écran une barre d'énergie qui vous indique combien de temps encore vous pouvez utiliser cette méthode. Heureusement celle-ci recharge très rapidement ! Vous aurez une impression de vitesse car le décor autour de vous va devenir flou. Vous pouvez aussi sautez en appuyant sur Espace et planer si vous appuyez une seconde fois. Le Qi-Gong est disponible dès le début du jeu et c'est très pratique pour effectuer rapidement des trajets d'une courte durée.

Une petite vidéo pour vous montrer les effets

 

 

1454418035-niv2-le-bon-astral.jpg.94aba1

56a8961d18665_Bondastral.gif.61ebb5c334b

C'est un moyen de se téléporter assez facilement à différents endroits et au début j'ai eu tendance à l'utiliser trop souvent. Malheureusement l'on comprend vite que l'on y dépense tout notre argent (18 pièces de bronze ici mais ça dépend de la distance) et qu'il est nécessaire d'économiser dans le jeu. Je vous conseil donc de faire les petits trajets avec la méthode du Qi-gong et d'utiliser cette méthode pour les longs trajets.

 

 

1454418035-niv2-le-flux-du-dragon.jpg.66

FLUX.thumb.jpg.775c75bf35d78a12886120fff

Les Flux du Dragon sont assez surprenants lors des premières utilisations et cela se révèle finalement assez fun ! Ils permettent de parcourir un trajet qui serait assez long et laborieux en peu de temps. Pour l'utiliser il faudra attendre le niveau 15 et avoir réussi "les quêtes de le Foi". Le trajet se fait en automatique car il suffit d'entrer dans le faisceau de lumière verte pour voir votre personnage s'envoler vers le prochain Courants du Dragon. C'est donc très utile pour atteindre des endroits impossible et se déplacer beaucoup plus vite.

 

 

1454418036-niv2-le-talisman-de-retour.jp

narky.thumb.jpg.60dc8a2c3bc90091dfa6fa0e

les talismans sont très utiles car ils vous permettent de vous téléporter à une destination précise ! Vous pouvez en acquérir en terminant des quêtes mais pas directement chez un marchand. Heureusement il est aussi possible de s'en procurer à l'Hôtel des Ventes mais cela reste assez cher ! C'est donc un moyen très pratique pour voyager d'une ville à une autre.

PRIX.thumb.jpg.eeb7c798a258676b2a3ce24a3

 

 

 

Avez-vous des choses à ajouter ? ;) 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour commenter les topics :)

 

logo_jv.png.52caa83618eb9d101329d90f5e30

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NarkyGaming a dit :

C'est moiiii :DDD XD

Ca m'a l'air complet tout ça ^^

Honnêtement c'est moins cher qu'un bond astral normal.. Qui peut couter jusqu'à 40 pièces de bronze ><

Oui c'est vrai que un bon astral peux coûter cher tout dépend de l'endroit ou l'on se situe et de la destination :) 

Oui je n'ai pas précisé mais c'est Narky sur les derniers screen ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Très bon topic dsl de le "réouvrir" mais bon je pense maintenant tout comme moi vous avez au moin un perso niveau 50 et par conséquent vous devez sans doute connaître mais il existe encore des moyens de transport comme les différents portails que l'on peut trouver a Jaderoche ou a la capitale qui relient les villes entrent elles .Voila bon jeu ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.