Aller au contenu

Minecraft Edition Wii U


XshiPlay YT

Messages recommandés

TM_WiiU_MinecraftWiiUEdition.jpg

 

Description du jeu :

Date de publication : 17/12/2015

Disponibilité : Uniquement sur le nintendo e-shop [Wii U]

Catégories : Action, Aventure

Mode multijoueur : Simultané

Joueurs : 1 - 8

Classe d'âge : 7, Peur, Violence

Éditeur : Mojang

Langues : Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe

Manettes : GamePad, Manette Wii U Pro

 

Information :

Minecraft Edition Wii U est disponible uniquement sur le Nintendo E-Shop à 19€99 [PS : Le prix d'un compte premium pour PC]

 

Screenshots :

5GSAM0TWoINbGXyuSsy4-vZTIs2ty3am.jpg3P5inkTiiLNKFAEv9sy852ocqIRyVtAB.jpgsyEAmwnkc7cwNozg33v9AzwwZlJ_PUrK.jpgYwpxTQL8zfz_pj6eDv7Dr-9C8lJVOn4q.jpgYUeF3iEyynF7e-WkYaUFuYnB1h856R1m.jpg

 

Résumé :

Explorez des mondes générés au hasard et de construire des choses étonnantes à partir de la plus simple des maisons pour la plus grande de châteaux. Jouer en mode créatif avec des ressources illimitées ou mine profonde dans le monde en mode de survie, les armes et l'armure d'artisanat pour repousser les monstres dangereux.

Artisanat, créer et explorer seul ou avec jusqu'à quatre joueurs en écran partagé et jusqu'à huit en ligne.

Pour découvrir la fonctionnalité écran partagé un téléviseur haute définition est nécessaire.

Le jeu prend en charge les langues suivantes via un langage dans le jeu choisissez la fonction; Anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, portugais, russe, japonais, coréen, chinois traditionnel et chinois simplifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum intéressant pour ceux qui n'ont pas d'autres support pour y jouer dont moi :D

Honnêtement j'ai déjà essayer Cube life, un clone de minecraft moitié prix donc je compte pas me prendre le vrai Minecraft sur la dernière de big N.

D'ailleurs il y a fort a parier qu'ils ne mettront pas la maj 1.8 qui apporte plein de nouveautés, déjà dispo sur les autres consoles mais pas sur Wii U comme par hasard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Darkride33 a dit :

Hum intéressant pour ceux qui n'ont pas d'autres support pour y jouer dont moi :D

Honnêtement j'ai déjà essayer Cube life, un clone de minecraft moitié prix donc je compte pas me prendre le vrai Minecraft sur la dernière de big N.

D'ailleurs il y a fort a parier qu'ils ne mettront pas la maj 1.8 qui apporte plein de nouveautés, déjà dispo sur les autres consoles mais pas sur Wii U comme par hasard :o

D'après ce que j'ai vu dans les chargements, une maj bientôt disponible ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.