Aller au contenu

Voici quelque feinte pour manger vos adversaires


-Tazeur

Messages recommandés

Bonjour je vais vous dire des feintes pour mangez vous adversaires

Alors vous avez le premier qui est simple si vous êtes gros ou petit(être plus gros que son adversaire) vous démultiplier a font ou un peut aller vers votre adversaire ou partez doucement pour qu'il vienne ensuite appuyer sur R(Recomposition) pour le mangez mes si vous ne l'avez pas eu alors vous avez juste à appuyer sur espace pour vous multiplier et le mangez. 

:)

Le deuxième consiste si vôtre adversaire se cache derrière un ou plusieurs virus(boule verte).

Soi vous le faite exploser en lui envoyant un virus en appuyant sur W qui lui enverras de la masse sur le virus(boule verte).

Ou si vôtre adversaire et tout en haut de la map ou tout a gauche etc... feinté le en lui envoyant le virus contre le haut de la map en direction de votre adversaire le virus rebondira et lui tombera dessus  et la avoue de joué. 

:P

Après si vous êtes poursuivi mes votre adversaire est juste un peut plus gros que vous mes il va vous coincer...

:s

Si il vous reste des R(Recomposition) alors si vous avez de la chance vous croiserais surement d'autres cellule mes si il sont petit il vous aiderons pas beaucoup.... alors si vous en voyez disons la moitié de vous alors appuyer sur espace pour vous multiplier puis mangez le est appuyer sur R(Recomposition).

Il faut le faire vite sinon votre adversaire pourrait bien aussi se multiplier sur vous et vous mangez.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J’aime beaucoup ce jeu d’adresse. C’est gentil d’avoir partagé ces soluces. Je me suis souvent heurté à des niveaux compliqués, mais grâce à toi, ça ne sera plus que de l’histoire ancienne. La seule chose que je reproche à ce jeu, c’est que tous les stages se ressemblent. On finit par s’ennuyer au bout d’un moment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.