Creeper69

troc smartphone

34 posts in this topic

salut a tous 

je sais pas si ca a sa place ici,mais je troc mon Smartphone android LG G3 sous android 5.1.1 contre un note 3(le 9005 original) ou un note 4 ou huawei mate 8 ou lg g4 ou autre proposition c'est a voir

mon lg g3 est en tres bon etat,troc en main propre sur region lyonnaise

merci

Je n'ai pas ce que tu cherches, mais j'espère que tu trouveras rapidement :) 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

jespere que tu trouvera se que tu chercher et voila que de dire de plus et aussi je suis d accord avec albatorthefirst un suplement :une photos pour tes smarphone je preferai ses dommage mais ses pas grave

j'espere que tu vas trouver ce que tu veut

moi je déconseille apple car : batterie se décharge trop vite , ce sont tous les meme et 800 balles pour un tel' 'faut pas abusé non ?

Le 09/03/2016 à 21:10, Galfer a dit :

oh la moi un lg j'y touche plus même avec des pincettes ... Par contre je conseil le p9000 de elephone avec des perf' de fou surtout pour le prix !

Tout à fait d'accord avec toi j'ai eu plein de prob' avec lg :s  par contre le p9000 c'est le top :angel:

Le 07/04/2016 à 17:27, Joey Logano a dit :

moi je déconseille apple car : batterie se décharge trop vite , ce sont tous les meme et 800 balles pour un tel' 'faut pas abusé non ?

Apple c'est carrément à proscrire c'est pour les pigeons, je vois quelqu'un avec apple je me dis oh la le mec n'y connait rien niveau technique sur les portables mais il veut faire son kéké.... si ils savaient que pour beaucoup moins chère on a 100 fois mieux lol  J'aime bien me foutre de leurs gueules à ces gens là...

Le 12/4/2016 à 15:21, Risa a dit :

Tout à fait d'accord avec toi j'ai eu plein de prob' avec lg :s  par contre le p9000 c'est le top :angel:

Apple c'est carrément à proscrire c'est pour les pigeons, je vois quelqu'un avec apple je me dis oh la le mec n'y connait rien niveau technique sur les portables mais il veut faire son kéké.... si ils savaient que pour beaucoup moins chère on a 100 fois mieux lol  J'aime bien me foutre de leurs gueules à ces gens là...

Tu ma tuer :')

Je connais une bonne telephone et bonne marque mais juste un defaut c'est Samsung Galaxy J5 plus grand que l'Iphone 6 . Il est sortir a 230 euros et actuellemnt il est a 179euros en 3-5 mois environ donc c'est deja bien . Mais il a un memoir de 8 GB c tres dommage car c'est une tres bonen telephone et surtout le mise a jour qui est de grand volume memoire Voila je l'ai j5 la donc je vous conseille pour le general et déconseillé pour le memoire car c'est telephone pour surfez sur internet et pas pour jouer car y'aura pas trop de place 

Je connais aussi bonne telephone d'aucune defaut c'est Wiko Fever , il a 64gb et coute 200 mesure 5.1 pouce donc je conseille plus sur Wiko Fever :)

Une photo du téléphone ?

Guest
Le 07/04/2016 à 17:27, Joey Logano a dit :

J'ai le Samsung J3-6, pas le J5. Pareil, même taille que l'iPhone, quad-core c'est tout ce qu'il me faut vu que je l'utilise peu en plus. 150 € acheté dans le quartier de Barbès alors que si je l'avais acheté à la Fnac j'en aurais eu pour 200...

A propos de ta photo, t'es un driver ou c'est la photo de ton pilote IRL préféré ? Je le reconnais pas en tout cas.

Le 29/04/2016 à 17:36, Les noobs a dit :

si vous trouvez un smartphone pas chere pouvez vous me le dire ;)

Le P6000 Pro, entre 110 et 130€ selon le site ou tu le prend, conseil ne jamais enlever le film de protection même si il est très bien collé et ne forme pas de bulle, esthéthiquement ça se voit mais l'enlève pas surtout.

Ce portable est résistant, process' 8 Coeurs mediatek, ce tel tu ne peux pas le brick car il est toujours réparable et je te conseille d'installer la rom DCU pas les autres.

facilement rootable, et facile d'installer une rom.

ce tel est un rapport qualité prix assez dingue lol :P

Le 06/08/2016 à 01:32, xkiller a dit :

Le P6000 Pro, entre 110 et 130€ selon le site ou tu le prend, conseil ne jamais enlever le film de protection même si il est très bien collé et ne forme pas de bulle, esthéthiquement ça se voit mais l'enlève pas surtout.

Ce portable est résistant, process' 8 Coeurs mediatek, ce tel tu ne peux pas le brick car il est toujours réparable et je te conseille d'installer la rom DCU pas les autres.

facilement rootable, et facile d'installer une rom.

ce tel est un rapport qualité prix assez dingue lol :P

J'ai regardé un peu la description du P6000 Pro. Oui ça a bien l'air d'être très bon. Ca me fait penser qu'il faut que j'aille tout de suite chez SFR retrouver mon code pin de mon Samsung qui est plus ou moins pareil que le P6000 Pro.

Un petit conseil au passage si je ne l'ai pas déjà dit : si vous voulez changer de téléphone sans prendre un nouveau forfait, et si vous habitez la région parisienne, je vous conseille vivement d'aller à Boulevard Barbès où le prix sont excellents et bien sûr, tout neufs avec le blister. Par exemple, mon Samsung J3 6 j'ai environ économisé 50€.

Sur ce, je cours chez SFR le débloquer.

Il y a 1 heure, Corylius a dit :

J'ai regardé un peu la description du P6000 Pro. Oui ça a bien l'air d'être très bon. Ca me fait penser qu'il faut que j'aille tout de suite chez SFR retrouver mon code pin de mon Samsung qui est plus ou moins pareil que le P6000 Pro.

Un petit conseil au passage si je ne l'ai pas déjà dit : si vous voulez changer de téléphone sans prendre un nouveau forfait, et si vous habitez la région parisienne, je vous conseille vivement d'aller à Boulevard Barbès où le prix sont excellents et bien sûr, tout neufs avec le blister. Par exemple, mon Samsung J3 6 j'ai environ économisé 50€.

Sur ce, je cours chez SFR le débloquer.

le P6000 PRO est compatible avec tous les opérateurs classiques, mais faut juste paramétrer les APN si tu as internet avec ton forfait ou les mms .... PAs d'inquiétude c'est très simple à paramétrer