Creeper69

troc smartphone

34 posts in this topic

Il y a 6 heures, xkiller a dit :

le P6000 PRO est compatible avec tous les opérateurs classiques, mais faut juste paramétrer les APN si tu as internet avec ton forfait ou les mms .... PAs d'inquiétude c'est très simple à paramétrer

Je ne sais pas exactement ce que sont les APN. Je sais juste que c'est un paramètre pour la connexion mais en général, je pense que les Samsung, d'usine, sont déjà configurés sans avoir forcément besoin d'y toucher. Ca parait évident puisque Samsung est le plus acheté pour Android. Il n'y a qu'à regarder le Galaxy S7 qui est le concurrent direct de l'iPhone 7. 

Je me souviens que lorsque j'avais un Motorola sur Android, il fallait configurer pas mal de paramètres et j'ai trouvé ça un peu lourd même si c'était un bon téléphone comme le tien. J'en conclurais que pour utiliser son smartphone Android sans se prendre la tête, il vaut mieux acheter un Samsung. 

Je ne suis pas très téléphone en vérité. Ca me sert juste à appeler et à créer des rappels d'agenda avec Google Agenda, qui est beaucoup plus simple que celui sur ordinateur.

Un téléphone Windows ça m'intéresserait aussi, juste pour voir comment marche Windows sur un téléphone. Il y a même le téléphone avec OS Ubuntu, l'OS Linux le plus utilisé. Mais je me répète, je suis content de mon Samsung qui est quad core, il est tout le temps rapide vu que je n'ai jamais beaucoup d'applications ouvertes en même temps, et un seul téléphone me suffira.

Aujourd'hui ces telephones la sont démodés mais c une bonne idee :D

Loool moi g un iphone 4 avc l'écran casse  et un embout casser ossi :cry::( rip (de tte façon jvai m'acheter un wiko upulse ou un honor 7x :D )c vachement mieux ;) 

J'ai jeté un œil à la description du P6000 Pro. Oui, cela semble très bien. Cela m'a fait penser que je devais immédiatement aller chez SFR pour trouver mon code PIN de Samsung, plus ou moins le même que le P6000 Pro. Il peut jouer aux jeux dans la boutique iplaystoredownloadfree.com en douceur