Aller au contenu

Favorite for Wii U?


JennyorAlice

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour, oui, c'est bien moi, je suis la personne qui poste un commentaire sur ce topic alors que je n'ai pas la WII U (bonjour la logique hein xD) maaaaiiiis en tant que grande fan de Bayonetta je me dois dans l'obligation de mettre le jeu Bayonetta 2 sur WII U :p

Hello, yes, it's me, the only person who answer at this question without have the WII U xD buuuuuut like the big fan I am of Bayonetta, it's my duty to answer it by the game who called Bayonetta 2 :D

PS_WiiU_Bayonetta2_PEGI16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que j'aime vraiment cette console, j'ai pratiquement tous les jeux, j'ai pas de favoris. C'est pas avec cette génération que Nintendo aura impressionné ou aura eu la clé du succès.

Mais bon j'ai quand même 4 jeux qui se démarquent du lot : Bayonetta 2, Splatoon et Super Mario Maker, et Zombi U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que j'aime vraiment cette console, j'ai pratiquement tous les jeux, j'ai pas de favoris. C'est pas avec cette génération que Nintendo aura impressionné ou aura eu la clé du succès.

Mais bon j'ai quand même 4 jeux qui se démarquent du lot : Bayonetta 2, Splatoon et Super Mario Maker, et Zombi U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.