Aller au contenu

Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

maxresdefault.jpg

Rocket League, disponible sur PS4, PC et Xbox One, est un jeu de course où le but est de marquer le plus de but possible avec votre équipe.

Les équipes sont composés de 2 à 3 joueurs obligatoirement. Il faut savoir que dans ce jeu là, les parties durent 5 minutes et plusieurs niveaux sont attribués : Débutant, Semi-Pro, Pro et d'autres.

Suite à vos parties, gagner ou non, votre niveau augmentera et vous remporterez: de nouvelles roues, de nouvelles voitures, des autocollants, différents effets de nitro ... !

rocket_league_dlc_chaos_run.jpgtest-rocket-league-PS4.jpg

 

Si vous souhaitez passer un petit moment de complicité avec vos amis, Rocket League est un bon moyen pour vous. 

Même si vous n'aimez pas spécialement le foot, ni les courses de voiture, vous allez adorer Rocket League car l'envie de progresser sera présente à chaque match ! 

Un jeu répétitif mais addictif, le fait que vous ne soyez pas face aux mêmes adversaires à chaque parties permet d'avoir toujours de nouvelles expériences.

Trailer:

Pour tout ceux qui joueraient sur Xbox One, n'hésitez pas à voir le topic suivant ! :) 

De plus, le chef du studio créateur de Rocket league a annoncé la venue du jeu en boite & donc bientôt en magasins ! Le prix n'a pas été dévoilé pour le moment mais risque d'être proche des 19.99€.

 

Bonne journée/soirée à toutes les gameuses et à tous les gameurs ! :) 

1775_cgau-70k-OL-rocketleaguefok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albatorthefirst a dit :

super jeu :)

 

Je te le recommande :) 

il y a 11 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Ça fait quelques temps que j'hésite à l'acheter ^^ Mais si je le fais ce serait plutôt sur pc ^^
Merci pour ta présentation

Je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que ça donne sur PC, il faudrait que je me renseigne :) 

Il y a 1 heure, Wonderfame a dit :

je vais te rejoindre dessus :) 

avec plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jheronimo a dit :

Ce jeu est top :D

J'y joue sur pc à la manette, j'y jouais au clavier avant mais c'est pas évident.

ah bah oui forcement, sur clavier ça doit pas être facile du tout ;) 

 

il y a 5 minutes, Creeper69 a dit :

ah putin il est trop bon ce jeu,je ne l'ai pas mais apparement c'est la mode ces temps ci ce jeu! :)

Il est top , je te le conseille vraiment ! si tu as l'occasion d'y jouer , n'hésite pas une seule seconde ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a une heure, Galfer a dit :

Ce jeu est bien en effet pareil dès que la batmobile sort je l'achète quoiqu'il arrive ! :) Sinon le jeu est vraiment addictif j'y joue sur pc avec la manette si jamais quelqu'un veut y jouer avec moi pas de soucis je donnerais mon pseudo steam.

Ah génial ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un jeu addictif à 100% ! J'adore :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gameuse Akira a dit :

Ah génial ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un jeu addictif à 100% ! J'adore :) 

Tu sais si il y a un multi cross platform ?

Je viens de checker sur google malheureusement il n'y en a pas dommage :( Pourtant ça aurait été utile pour ce jeu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shyynek a dit :

Oui, les joueurs PC et PS4 sont mixés ensemble en machmaking mais on ne peut pas s'envoyer d'invitation c'est soit du hasard soit créer une partie publique et réussir à se trouver xP

Ahah du coup j'en ai parlé à Skitty et elle avait fait des recherches il y a quelques semaines mais apparemment ce n'est pas possible donc je ne sais pas du tout ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha diantre ! Cela m'attriste fortement ! En tout cas en matchmaking aléatoire si il y a bien du crossplatform ça c'est sûr ^^ On peut même choisir sur pc d'accepter les joueurs PS4 ou non.

D'après ce post sur reddit: https://www.reddit.com/r/RocketLeague/comments/3s1jxx/how_to_set_up_a_private_match_cross_platform/, on peut effectivement se rejoindre en partie privée entre PC et PS4 :)

Modifié par Shyynek
Nouvelle info !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.