Aller au contenu

[Guide] sur les héros dans Star Wars Battlefront 3 !


Serimon

Messages recommandés

StarWarsBattlefrontHeroesvsVillians.png

Aujourd'hui on se retrouve pour parler des héros du jeu Star Wars Battlefront 3

Je vais vous détailler chaque héros et leurs compétences.

Alors, on commence par les impériaux :

Je vous demande d’accueillir Monsieur Boba Fett !

image_1.img.jpg

Boba Fett ce n'est pas l'héros le plus puissant n'y même le plus résistant il n'a pas de possibilité de heal mais il reste quand même dangereux notamment sur des grandes maps dans lesquelles il pourrait vite tirer avantage de son jet-pack.

voici donc les 3 compétences de Boba Fett :

Le lance flamme :

Il peut être utile quand vous avez trop d'ennemis devant vous, pour les héros en revanche il n'est pas très efficace.

Le jet pack :

La compétence la plus utile de Boba Fett, le jet-pack, reste vulnérable aux attaques des ennemis sur les propulseurs qui vous empêcheront de voler pendant un certain temps.

Le lance roquette :

Les roquettes ne sont pas évidentes à placer, mais si toute fois vous touchez votre cible ennemie ou héros les dégâts sont conséquents.

Et voici maintenant seigneur Vador !

image_0.img.jpg

Dark-vador est l'un des héros les plus puissants (bien que je trouve qu'il soit lent)

Pour moi c'est le seul héros en 1vs1 qui peut affronter Luke Skywalker.

Il possède 3 compétences :

Le pouvoir de la force :

Très puissant en 1vs1 héros ou ennemis, elle permet d'immobiliser la cible quelques instants.

Le lancer de sabre :

Très utile dans les combats à faible distance ou encore pour achever un ennemi, toutefois ne soyez pas trop gourmand sur la distance au risque de vous retrouvez sans sabre laser pendant quelques secondes !

(Alors, pour la dernière compétence je n'ai pas de nom, mais je vais donc l'appeler contre-coup)

Le contre-coup

Un combo de coup de sabre à laser tout en avançant vers l'ennemi, de quoi percer la défense de l'ennemi !

Et voici maintenant l'empereur de la galaxie !

Monsieur Palpatine

rendition1.img-1.jpg

Mon héros préféré ! Pourquoi ?

L'empereur peut heal, il tape en zone, et il est entouré de deux soldats

impériaux beaucoup plus résistants et puissants que les autres soldats !

Il n'est toutefois pas très résistant.

Il possède lui aussi 3 compétences :

Le pouvoir de la force du côté obscure :

Des éclairs qui tapent en zone, et qui font extrêmement mal !

Le bonus de santé :

Un bonus de santé qui vous redonne, de mémoire, 20 ou 25 hp !

Le bond de la force obscure :

(Oui oui, je ne connais pas le nom de celui-ci non plus)

Toutefois il reste un sort très utile pour s'évader quand votre santé est dans le rouge, ou encore pour foncer dans le tas !

Et si on passe maintenant du côté des rebelles ?

On commence par Han solo !

rendition1.img-2.jpg

 

Comme Boba Fett il n'est pas aussi puissant que les jedi toutefois il peut faire extrêmement mal sur une courte durée, il n'est pas spécialement lent mais, ne maîtrisant pas la force, il se déplace comme un soldat avec une meilleure rapidité.

Il possède 3 compétences :

Charge :

Vous foncez dans les ennemis, un sort qui peut faire extrêmement mal ! (Très utile contre dark-vador)

Tir rapide (sans surchauffe) :

Comme le nom l'indique vous tirez rapidement et donc sans surchauffe de quoi infliger de lourds dégâts dans un temps imparti.

Tir chanceux :

Un tir surpuissant qui met du temps à charger avant de tirer. Soyez donc précis !

Voici maintenant Luke Skywalker !

image.img_.jpg

Pour moi il est l’héro le plus puissant du jeu pour le moment.

Pourquoi ? Comment ?

Et bien pour répondre aux pourquoi, comment, je dirais que notre petit Luke nous cache qu'il est inscrit dans un club de danseur étoile !

Je m'explique, Luke est l'un des héros les plus rapides du jeu et certainement le plus maniable, Luke est une vraie sauterelle et un vrai prédateur vous ne laisserez aucune chance ou presque à vos adversaires en 1vs1,

Luke possède également 3 compétences :

Le pouvoir de la force :

Contrairement à celui de son père celui-ci tape en zone et n'immobilise pas les ennemis au contraire il les repousse.

La charge au sabre :

La charge au sabre vous permet d'utiliser la Force pour vous propulser à toute vitesse et porter une attaque éclair.

Coup de sabre surpuissant :

Une attaque lourde au sabre laser qui pourra balayer de larges groupes d'ennemis.

Et voici le dernier des héros pour le moment

La princesse Leia 

1454170533-0-480-640-0-70-news-223054522

La princesse Leia est la concurrente direct de l'empereur,

comme l'empereur elle est également accompagnée de gardes qui sont bien plus puissants que les simples rebelles.

Elle possède 3 compétences :

Le bouclier :

Elle invoque un bouclier d'escouade qui permet d'être à l’abri des tirs, du moment que les ennemis n'entrent pas dedans !

Le bonus de santé :

Un bonus de santé qui vous redonne, de mémoire, 20 ou 25 hp !

Tir concentré :

Un tir surpuissant, mais très difficile à placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.