Florian Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Hello J'aurais une petite suggestion pour le mode Zombie J'ai imaginer (voir image en dessous) ont pourrais mettre les noms des joueurs et mettre à coté des noms Infecté (en rouge) ou Survivant (en vert) ? Qu'en pensez-vous ? Minstery, Gameuse Shinoa et Gameuse Skitty 3
Minstery Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Merci pour tes suggestions l'équipe regardera ça !
Florian Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 16 minutes, Gameuse Minstery a dit : Merci pour tes suggestions l'équipe regardera ça ! ok pas de soucis, merci pour avoir pris le temps de lire ma suggestion
Kh Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 oui comme ça ont pourra voir qui reste
acardego Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 oui c est vraiment pas mal comme idee
XshiPlay YT Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Pas mal comme idée, car on voit jamais qui il reste, même en tournois ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant