Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 20/4/2016 à 19:01, Nitro a dit :

j aimerai bien moi aussi mais sa a l air complique nn ?

Non ce n'est pas compliqué c'est juste qu'il faut avoir un bonne écriture (orthographe), savoir faire un résumé d'un article que tu vois avec t'es mots ou sinon de le faire de A à Z (avec t'es mots) et c'est tout :D après comme dit XTRALIKExx c'est une habitude a prendre à force :)

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
Posted
il y a 19 minutes, Natsu dragenir a dit :

ca corespond a quoi

Comment ça ? :)

Posted

ça consiste à écrire des posts sur des sujets intéressants, sur des nouveautés aussi :) Bref informer et partager avec ses lecteurs.

• 2 months later...
Posted

J'en suis ! Je fais maitenant partie de cette secte élitiste ;) ! Trop content ^^ !

Posted
Il y a 3 heures, Tommy Gun a dit :

J'en suis ! Je fais maitenant partie de cette secte élitiste ;) ! Trop content ^^ !

Congratulatioooonnssss ! :D

Posted
Il y a 13 heures, Tommy Gun a dit :

Bien joué, au plaisir de lire tes actus ;)

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Posted

bonjour je voudraient bien le devenir car je pourrais écrire un article minimum par semaine 

Posted

Ça fait déjà 6 mois que je suis ici, je s'est écrire sans erreur d’orthographe, je pourrait rédigez des articles. A voir ;)

Posted
Il y a 16 heures, Drakkyzz a dit :

Ça fait déjà 6 mois que je suis ici, je s'est écrire sans erreur d’orthographe, je pourrait rédigez des articles. A voir ;)

Hm c'est pareille pour moi :rolleyes: ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.