Aller au contenu

L'arrivée des rédacteurs


Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Une petite nouveauté est arrivée!

En effet le forum a laissé apparaître une nouvelle couleur de pseudonymele violet scintillant.

De plus ces derniers possèdent un nouveau badge : 

 

^42FAE2F8BFDB4EE8DDFC2995122F881599A7B7C784BA2494FA^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

Cette nouvelle couleur et badge signifient qu'une autre équipe a été crée sur Jeu.video ! Ce sont les rédacteurs et rédactrices !

Qu'est ce qu'un(e) Rédacteur/trice?

Un(e) Rédacteur/trice est une personne souhaitant partager son savoir sur un ou plusieurs jeux et créer des topics pour aider les futurs joueuses et joueurs.

Tous les membres de Jeu.video peuvent demander à accéder au rang de Rédacteur, à condition de s'investir et de respecter les règles du forum.

Comment devenir Rédacteur/trice ?

Si vous souhaitez accéder à ce nouveau poste, vous pouvez envoyer un e-mail de candidature à l'adresse suivante :

[email protected]

Bonne journée à toutes et à tous !

L'équipe de Jeu.vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Creeper69 a dit :

moi j'aimerais bien etre rédacteur surtout que je suis un assez gros geek sur android donc ca me permettrait de vous faire des petits articles avec des tests de jeux et apps

Envoi moi un message privé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mellow a dit :

Promis. Dès que je peux me réinvestir en temps, je poste ma candidature.

Et c'est pour bientôt.

N'hésite pas à me contacter par message privé dès que tu pourra ;) 

il y a une heure, Vulkk a dit :

Merci pour ce nouveau statut ! :) 

De rien ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fmarius a dit :

Je sais écrire et rédiger des articles sans fautes, et j'avoue être intéressé mais je viens tout juste de m'inscrire...

Bonjour si cela t’intéresse tu peux me contacter par message privé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bon d'avoir des rédacteurs pour diversifier l'activité du forum :) Après j'ai pu écrire des articles pour un blog d'une autre communauté centrer Nintendo dont je ne citerai pas le nom ici pour ne pas faire de la pub, je ne sais pas si vous autorisez cela ici ;)

Tout ça pour dire qu'il pourrait m'arriver que le goût de la rédaction me reprenne dans un futur proche mais sur l'univers de big N principalement, une bonne occasion pour faire découvrir aux autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/2/2016à00:14, Darkride33 a dit :

C'est toujours bon d'avoir des rédacteurs pour diversifier l'activité du forum :) Après j'ai pu écrire des articles pour un blog d'une autre communauté centrer Nintendo dont je ne citerai pas le nom ici pour ne pas faire de la pub, je ne sais pas si vous autorisez cela ici ;)

Tout ça pour dire qu'il pourrait m'arriver que le goût de la rédaction me reprenne dans un futur proche mais sur l'univers de big N principalement, une bonne occasion pour faire découvrir aux autres 

ce serait vraiment bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 5/3/2016à17:19, XshiPlay YT a dit :

Sur certains site, les rédacteurs servent aussi à créer des actualités sur une page d'accueil avec des actualités créé par des rédacteurs :)

En bref, pas une mauvaise idée le grade (rang) Rédacteur :)

Oui nous on avait carrément une personne qui faisait un hebdomadaire pour le forum, en reprenant les évènements du forum, qui a été accepté dans tel groupe etc...

Par exemple sur ce forum ça reviendrait également à annoncer les lives notamment, mais c'était vachement bien foutu ce qu'il faisait, la présentation était impec' franchement ça valait le coup surtout que ça permettait à ceux qui viennent moins souvent sur le forum de savoir ce qui s'y passe. Après faut avoirs du temps et être très au fait de ce qui se passe sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 10 heures, SylphynfordNeko a dit :

ci je suis rédacteur . . . je peut quant même crée des événement des topic sur autre chose que des jeux vidéo ect (mais quant même rester dans le contexte d'aider les joueur et joueuse )

Ouais évidemment, tu restes toujours un membre, mais faut que tu fasses également des présentations, tutoriaux, autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.