Gameuse Muse

L'arrivée des rédacteurs

57 posts in this topic

Guest
Il y a 16 heures, Drakkyzz a dit :

Ça fait déjà 6 mois que je suis ici, je s'est écrire sans erreur d’orthographe, je pourrait rédigez des articles. A voir ;)

Hm c'est pareille pour moi :rolleyes: ?

Le 03/03/2016 à 19:32, Gameuse Skitty a dit :

Nous sommes toujours à la recherche de rédacteurs pour le forum :) ! 

Ont peux toujours en devenir un/une à ce jours ? ^^'

il y a 3 minutes, Akane Sato a dit :

Ont peux toujours en devenir un/une à ce jours ? ^^'

Attention jeune scarabée... Un jour le travail de redacteur j'ai connus, dur ce fût. Ce travail beaucoup de temps nécessite. Beaucoup de travail et d'application faire preuve tu devras. Mais si les épaules solides tu as et du temps, alors ce travail essayer tu devrais. Nombres de compétences cela apporte, avec Chappyr tu verras car ton futur patron/directeur/conseiller elle sera. Juste envers toi elle sera aussi ainsi que le reste du staff... Jeune scarabée.

il y a 7 minutes, Tommy Gun a dit :

Attention jeune scarabée... Un jour le travail de redacteur j'ai connus, dur ce fût. Ce travail beaucoup de temps nécessite. Beaucoup de travail et d'application faire preuve tu devras. Mais si les épaules solides tu as et du temps, alors ce travail essayer tu devrais. Nombres de compétences cela apporte, avec Chappyr tu verras car ton futur patron/directeur/conseiller elle sera. Juste envers toi elle sera aussi ainsi que le reste du staff... Jeune scarabée.

Maître Thomas a parlé...