Gameuse Shinoa Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour/bonsoir à toutes & à tous, Annoncé aujourd'hui, Bayonnetta et Corin débarquent sur Super Smash Bros ! Disponible dès le 4 février, Bayonnetta est au prix de 5.99€ [Une seule plateforme] 6.99€ pour en profiter sur votre 3DS et Wii U [Avec une jolie arène] Corin vous coutera 4.99€ pour une seule plateforme ou 5.99€ pour les deux. Ces personnages rejoingnent donc Cloud, Ryu, Roy, Lucas ou encore Mewtwo dans le contenu téléchargeable. Je vous laisse sur une vidéo de combat entre ces 2 personnages : N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Minstery, Gameuse Skitty et Shyynek 3
Minstery Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Ils sont vachement cool :3 faudrait que je m'achète le jeu sur la 3ds !
Darkride33 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bayonetta day one direct, j'ai découvert la licence avec le 2eme sortie en exclu + le 1er et je suis tomber amoureux de la sorcière de l'Umbre <3 mdr J'aurai pris seulement Mewtow et Bayonnetta au final dans les DLC mais euros le perso la plupart c'est un peu trop, exorbitant même je dirai... Gameuse Shinoa 1
Rinne Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 bayonetta <3 oh mon dieu je la veux !!!
Shyynek Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 J'en avais rien à faire de Corinne Touzet et finalement elle est vraiment cool à jouer avec sa lance elle rigole zéro ! (le perso a une version homme/femme comme Daraen)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant