Gus Toiles Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Oyez, oyez amis et amies de Jeu.video. Je créé ce topic pour permettre à toutes les personnes qui le souhaitent de partager les créatures créées avec le jeu Spore. Pour cela, vous n'avez qu'à prendre des capture d'image de vos créatures et à les poster sur ce topic. Pour prendre des captures d'écran, appuyez sur la touche c de votre clavier et le jeu prendra des cliché qui se trouveront le plus souvent dans .../mes documents/mes creations/image/... Voici une petite collection des créatures imaginées par mes soins: Lonkuu: Lapours: Toudhulong: J'en ai d'autres que je posterais plus tard. Voilà, n'hésitez pas à partager aussi vos créatures. Gameuse Shinoa, Gameuse Skitty et Marius.F 3
Gameuse Skitty Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Les tiennes sont vraiment super fun !
Gameuse Shinoa Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Vachement sympa les tiennes !
Minstery Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Génial comme topic ^-^ le Toudhulong est énorme x)
Gus Toiles Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 N'hésitez pas à poster vos propres créatures même si vous croyez qu'elles ne sont pas belles. Ca me ferait plaisir de voir vos créations. Allez, j'en remet deux autres. Requaraignée: Grocetayt:
TheFraise Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Mais.....mais Je sais pas comment tu fais pour faire des trucs chelous comme ça :'D
Gus Toiles Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Citation Je sais pas comment tu fais pour faire des trucs chelous comme ça :'D Ca doit être un don. J'en remet quelques une pour le plaisir des yeux. Carydon: Fracass'oeil: Synctayt:
Mister Loackus Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Spore revis en ce forum
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant