Aller au contenu

Slashers:the Power Battle,l'univers Dual Blades s'étend


Creeper69

Messages recommandés

salut a tous

 

 

                                                             

               Test de Slashers:The Power Battle:le retour d'une perle du jeu de combat

 

Rappelez vous il y a de cela quelques années un jeu du nom de "Dual Blades" sortait sur GBA(pour les connaisseurs!).

 

Ce jeu est développé par Stun Games et est disponible sur Steam pour ceux qui veulent y jouer sur pc

 

j'y suis tombé dessus en cherchant des jeux android pour mon smartphone,j'ai éssayé et j'avoue que c'est une des perles du google play store,le jeu est un Free To Play et peut etre terminé en finissant des modes de jeu avec plusieurs personnages ou en atteignant un certain niveau dans le jeu par exemple,il y a des conditions pour débloquer tous les personages.

 

Les Personnages Jouables

Dans ce jeu,10 personnages sont au choix pour vos combat,chacun ont leur propres attaques simples,avancées,spéciales

Il y a de tout,un samurai,un "dieu",bref de quoi pas trop vous ennuyer et différents terrains de combats 'offrent a vous

 

Jouabilité

Slashers1125_01

 

Au niveau de la jouabilité,plusieurs modes s'offrent a vous:

-Un mode de jeu en ligne pour des combats au niveau mondial

-Un mode Arcade ou vous enchainez les combats(la vie du personnage est remise a zero a chaque combat) et qui vous permettra donc de débloquer des personnages ainsi que des couleurs pour personnaliser votre personnage

-Un mode "journée" ou le but est d'aller le plus loin.Ce mode fonctionne par niveau et tous les 10 ou 20 niveaux vous affronterez un boss et gagnerez des competences(uniques a ce mode)qui vous rendra plus fort...etc et plus vous monterez haut et plus vos adversaires seront fort

-Un mode Multijoueurs pour jouer a plusieurs(je l'ai testé sur android,la version Steam peut légèrement différer

-Un mode entrainement pour perfectionner vos talents et vous entrainer a réaliser les techniques les plus complexes a réaliser et ce avec tous les personnages

-Academy:Je n'ai pas tellement testé ce mode,ce mode est fait de missions si je me souvien(sur android ce mode est remplacé par un mode "combo" ou vous devez faire le combo le plus gros possible.Le jeu peut légèrement varier de Android a la version steam

-Options:ce mode vous permet de régler par ci et par la le jeu selon vos gouts et préférences.Il y a de tout,des optiions de résolution d'ecran,pour rendre le jeu plus difficile ou facile il y a de quoi faire :)

-Color Edit:vous permet de modifier la couleur de vos personnages,et ce,aux petits oignons

-Extra content:Vous permet d'acheter le jeu complet pour les plus impatient meme si le jeu peut etre terminé si on maitrise bien le jeu

-Quit Game: quitter le jeu

 

En jouabilité en combat,sur android vous jouez ave un pad virtuel qui apparait sur l'ecran et les boutons aussi et vous pourrez régler leur taille,la disposition de ceux ci et vous pouvez meme avoir des raccourcis pour les debutants pour vous permettre d'effectuer les techniques spéciales très facilement.Un must have pour des parties rapides.

Le jeu est vraimet très fluide meme sur des petites configs de smartphones,pour les pc je n'ai pas le jeu donc je ne peut pas vous dire ce que j'en pense

 

L'histoire du commencement de ce jeu a ses origines

 

Comme vous pouvez le remarquer Slashers est la suite de dual Blades GBA.

Entre la version GBA et les versions Android/ios/pc les barres de vies ont été refaites et se trouvent juste en dessous de la barre de vie des personnages

 

Vous pouvez également remarquer sur l'image que les menus sont bien plus agréables sur la version remastérisée qui en est la suite et il y a toujours les 10 mêmes personnages

 

Screenshots

 

Et pour finir voici des screenshots de la version moderne et de l'ancienne version.il y a par contre certains lieux de combats qui sont dans l'ancienne version et qui ne sont pas dans la version remastérisée.

 

Résultat de recherche d'images pour "dual blades gba"

 

Ci dessus des images de Dual Blades GBA

 

Résultat de recherche d'images pour "Slashers the power battle"

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Résultat de recherche d'images pour "Slashers the power battle"

 

Résultat de recherche d'images pour "Slashers the power battle"

 

Ci dessus,des images de slashers,le jeu a beaucoup évolué,n'est ce pas?

 

Merci d'avoir lu mon test et bon combats!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas non plus cette licence. Par contre je suis un peu septique concernant la jouabilité d'un tel titre sur mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.