Aller au contenu

Rainbow six siège ( Conseil pour les débutants )


Sharki

Messages recommandés

                                                                                                                    

Rainbow-Six-Siege-Team.jpg.1430d93ee7b8a

           Rainbow six siège pour les débutants

Toi petit joueurs de Rainbow six siège, tu te demande pourquoi tes ennemis ne prennes pas leurs balle?  (Tu a de la mauvaise fois dans un premier temps). Ou pourquoi tu te fais tuer alors que tu n'a rien vu rien entendu ? (n'écoute pas de la musique en pleine partie ça peux aider). Dans un premier temps il et très important de savoir que pour jouer dans de bonnes conditions il vous faut beaucoup de patience et un bon gros casque qui déchire.

       Partie Attaquant

Dans un second temps, prenez votre temps a trouver les caméras sur la carte avant de rentré dans l'objectif tête baisser car les ennemis vous verrons arriver d'avance et c'est mauvais pour vous. Avant de rentrer dans une pièce penser toujours a envoyer un drone , car en général les ennemis peuvent vous attendre dans des petits coin bien sympa :) . Des que vous analyser cet ennemis lâché votre drone et ne vous posez pas de question, allez le rusher car il ne s'attendra pas du tout a ce faire attaquer aussi vite ! Une fois rentrer dans la maison ou peut importe la map, analyser chaque pièces dans les quels vous passer, arrêter vous si nécessaire pour écouter le bruit des ennemis qui court ou marche. Après ces petit détails (peut être inutile pour vous mais très important si vous jouer en classé) vous pourrez envisager de lancer l'assaut dans cet fameuse pièce de la maison ! En général pour faire des entrées très surprenante , prenez sledge ou thermite , c'est deux personnages sont vraiment des personnes très puissante dans ce jeu.

sledge.thumb.jpg.478155ba5b6e82be691e17a

Mettez vous accroupis pour plus de discrétion , au dessus d'une trappe si il y en a une ( c'est très fort pour choper les petits oiseau dans leurs coin) ou si vous devez passer par une porte ou un endroit plus compliquer , penser toujours a poser des charges ou mettre des coups de marteaux dans plusieurs mur a la fois , l'ennemis serra déstabilisé et il vous suffira de rentré dans la pièce par l'entré qui vous mettra le plus en confiance. Viser toujours d'avance avant de rentrer dans une pièce ou il y a un ennemis , (ça joue sur le 1 contre 1 en général).

Après toute cette explication vous devriez en faire baver au défenseur (c'est sur que c'est mes conseils et il ne conviendrons pas a tout le monde , mais pour vous dire mes ratio a chaque partie tourne autours des 7/1 minimum pour vous faire une image). Au tout début comme vous je me faisais poutré en classé et je comprends la frustration que ça procure, mais ne vous laisser pas abattre et continuer a donner le maximum !!

  Partie Défenseur

La on va dire qu'être défenseur est ma spécialité, donc prenez en de la graine les enfants. Pour moi le meilleurs de tous s'appelle Pulse, pourquoi? Il et vraiment complet au fusil a pompe cet homme est monstrueux ( je vous expliquerais pourquoi par la suite ). Dans un premier temps en défense n'aillez pas peur de camper , ce n'est pas un call of duty ou je ne sais quoi, nous sommes dans Rainbow le but et de défendre l'objectif donc ne vous inquiéter pas. Des que vous arriver sur le terrain allez vite en haut ou en bas de la carte tout dépend encore une fois d'ou vous êtes , et tirer sur tout les drones que vous voyez , il faut faire un nettoyage complet pour qu'il ne trouve pas du tout l'otage la bombe ou le sécurisation de zone. Suite a ce nettoyage , trouver une pièce un ascenseur etc pour vous cacher et attendre l'ennemie gentiment , c'est la que le casque va jouer! Rester attentif a tout les bruits qui arrive autour de vous , vous pourrez distinguer tout les bruits proche et surprendre l'ennemie qui ne s'y attendra pas du tout ! ( Souvent je me retrouve a faire un full team ).

Quand vous tuer quelqu'un dans un endroit changer directement de cachette car la plus pars du temps les gens en classé joue en groupe et du coup vous spoted très vite. Ont va maintenant imaginer que toute votre équipe ce fais tuer , si vous jouer seul ou en équipe , et qu'il ne reste que vous ( vous êtes pas bien avouez le ) et ben vous avez intérêt a gardez votre sang froid, car une partie n'est jamais fini j'en et vu pleins abandonner a cause de ça !! qu'il y est 3-0 pour l'ennemis  que vous soyez tout seul ou que vous êtes 3 contre 5 arrêtez de baisser les bras et jouer intelligemment , la communication est la clé de ce jeu. Quand vous êtes tous seul je n'est pas particulièrement de conseils a donner car chacun réagi différemment, mais soyez attentifs encore une fois au détails dans le casque et essayer de faire le moins de bruit possible. quand les ennemis sont plus que vous en général il ont tendance a faire les malins et venir courir vous chercher , c'est a ce moment la que vous allez les calmer c'est petits enfants. 

pulse.thumb.jpg.50ab532512c5babaeecc4d7c

Je pense avoir faire le tours en général de ce qui touche a ce fameux jeux , n'hésiter pas a me demander des conseils je me ferrais un plaisir de vous répondre , en ce qui concerne mon niveau je suis Or 3 et je fais bientôt passer platine ! Je gagne quasiment toutes mes games ( car je joue avec des amis donc l'organisation et la ) donc faites vous un petit groupe et communiquer pour savoir qui fais quoi et vous allez voir que les parties classé vont vous réussir. Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et j'espère vraiment que cela vous aidera a vous perfectionner dans rainbow six siège.

( j'offre des crêpes au gens aillant tous lus ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sharki a dit :

 Pour moi le meilleurs de tous s'appelle Pulse [...]

:D On a pas la même opinion sur ce monsieur mdr! De moins point de vue, Pulse est totalement useless, il sert à rien dans une team (appart son armement peut etre, mais Castle a la même et il peut poser des trucs pare-balles) contrairement à d'autres qui peuvent apporter du soutien logistique pour la team (kevlar, pièges, blindage...). Son capteur cardiaque c'est pour les rusheurs, tu entends les ennemis arriver, t'as pas besoin d'aller scanner les murs. Et le shotgun, pas top du tout, faut vraiment être proche du gars pour le tuer! Mais bon, chacun son point de vue, je critique pas ce que tu dis hein :) 

joli petit tuto sinan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nitrix a dit :

:D On a pas la même opinion sur ce monsieur mdr! De moins point de vue, Pulse est totalement useless, il sert à rien dans une team contrairement à d'autres qui peuvent apporter du soutien logistique pour la team (kevlar, pièges, blindage...). Son capteur cardiaque c'est pour les rusheurs, tu entends les ennemis arriver, t'as pas besoin d'aller scanner les murs. Et le shotgun, pas top du tout, faut vraiment être proche du gars pour le tuer! Mais bon, chacun son point de vue, je critique pas ce que tu dis hein :) 

joli petit tuto sinan :P

Oui je sais t'inquiète je comprends heureusement que chacun a sont avis si non ont s'en sortirais pas mdr. En tout cas merci beaucoup d'avoir réagi sur mon petit tuto ça fais plaisir. Après ont pourra en parlez ensemble si tu le souhaite de ce fameux monsieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sharki a dit :

Oui je sais t'inquiète je comprends heureusement que chacun a sont avis si non ont s'en sortirais pas mdr. En tout cas merci beaucoup d'avoir réagi sur mon petit tuto ça fais plaisir. Après ont pourra en parlez ensemble si tu le souhaite de ce fameux monsieur :P

ahahah dacc, d'ailleurs j'tajouterai sur Uplay pour jouer, t'as l'air de bien connaitre le jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa :) 
Merci pour tous ces détails ! ça aidera pas mal de joueurs débutant ^^

Tous vos guides commencent à me donner envie de l'acheter x) peut-être plus tard.... !

il y a 32 minutes, Sharki a dit :

( j'offre des crêpes au gens aillant tous lus ) :D

Ok je les attends :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sharki a dit :

Je suis sur xbox je pense que toi pas , enfin je ne crois pas :/ , oui franchement j'essaye vraiment de tout tuer de jour en jour :P

ah ouais dommage, je suis sur PC en effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gameuse Minstery a dit :

Super sympa :) 
Merci pour tous ces détails ! ça aidera pas mal de joueurs débutant ^^

Tous vos guides commencent à me donner envie de l'acheter x) peut-être plus tard.... !

Ok je les attends :) 

Merci beaucoup j'espère que ça aideras des gens !!  c'est le but. Il y a pleins de jeu qui arrive cet année a toi de voir! Je te les prépares la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.