Aller au contenu

Roxa Gameuse et réveuse! (et streameuse depuis peu)


Roxa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Presentation IRL rapide: je me nomme Alizée, mes potes m'appelle quand meme Roxa, j'ai 25 ans depuis novembre dernier, j'ai fais des études dans un domaine que je deteste (la comptabilité) et je ne travail pas actuelement :D mes passes temps favoris sont bien sur les jeux video mais aussi la danse et mon lapin adoré.

Presentation IG: IG comme IRL on m'appelle Roxa, je suis dans l'univers du jeux video (uniquement sur pc) depuis plusieurs années maintenant. Ces dernieres années j'ai joué pas mal à diablo 3, wow, Minecraft, Ark survival evolved, hearthstone, LoL, Civilisation 5 et d'autres... mais surtout à dota 2 (que j'ai commencé à l'époque de Warcraft 3) qui reste incontestablement mon jeu le plus indémodable et préféré de loin.

Je viens vers vous maintenant car Akira est venu me chercher sur mon stream :D. J'ai parcouru le forum et j'ai bien aimé le principe du Girls powa en gros :D, je trouve le concept sympa . Si ta proposition tiens toujours Akira je te laisse me recontacter direct sur le fofo je le regarde régulierement.

Bis à vous et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.