Aller au contenu

Quelle(s) race(s) jouez-vous ?


Oxymore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Oxymore a dit :

Rien d'impossible franchement, les bases sont pas bien compliquées.Faut juste s'y intérésser 

j'ai déjà tellement de jeux sur lesquels je veux me donner à fond pour le moment >< Mais j'essaierai peut-être, comme je l'ai dit !

J'espère que tu trouveras des joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent essayer, la version « découverte » est gratuite. Vous aurez alors accès au mode arcade et aux premières missions de la campagne ainsi que le mode coop. De plus, si vous jouez dans le même groupe que quelqu'un qui possède le jeu, votre compte est temporairement débloqué et placé au même niveau d'extension que le membre du groupe avec le niveau d'extension le plus haut (Legacy of the void). Cela vous permet de faire du classé, mode archonte, 2v2 ect... avec tout le contenu du jeu. 

Il suffit de télécharger le launcher de battle.net sur http://eu.battle.net/fr/app/ et de télécharger le jeu que vous voulez via le launcher après l'avoir installé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 5 ans après...

Salut Oxymore, j’ai essayé à un moment de jouer à SC2 mais ça s’est avéré bien trop difficile pour le débutant que je suis. J’ai pourtant mis le niveau facile mais rien à faire. Du coup j’étais frustré et je voulais vraiment trouver un autre jeu de race pour m’entraîner. J’ai donc cherché un autre jeu, je connais pas d’autres jeu comme ça donc j’ai fait le truc basique de taper “meilleur jeux PC gratuit à télécharger“ et j’en ai trouvé deux trois qui m’ont permis à me familiariser avec le genre. Je vais peut-être tenter SC2 à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.