Aller au contenu

Les jeux d'horreurs les plus marquant/flippant pour vous


Darkride33

Messages recommandés

Yo, 

Histoire de créer un peu de discussion là-dedans j'ai voulu créer ce topic de sondage on peut le dire en partageant au reste de la communautéles jeux d'horreurs qui sont rester dans votre palmarès des plus belles frayeurs que vous ayez jamais eu :o 

Alors perso je me souviens du jeu Alan Wake que j'avais pu essayer et finir, l'ambiance seul en forêt le plus souvent la nuit m'avait marquer a l'epoque, même quand je voyais une embuscade des ombres j'avais du mal a gérer entre torche et revolver xd

Plus récemment je dirai le DLC d'Outlast Withblower je crois, un passage assez gore pour nous les mecs rien que ça je n'en dirai pas plus mais si vous avez essayer ou vu le DLC entièrement obligatoirement vous aurez sûrement deviner a quel scène je fait allusion :o

Après les trucs comme Slender et compagnie les petit jeux indépendant ne me font pas trop flipper^^

Et vous alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, étant une grande flippée de la vie, je n'ai jamais joué à des jeux d'horreur je crois hahaha ^^
J'ai juste essayé Slender pendant une soirée film d'horreur, vite fait x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop jeux d'horreur, je flippe facilement.

Par contre on s'est testé avec des potes Damned sur Steam, c'est un jeu ou 4 joueurs jouent des gens perdus dans des endroits abandonnés et doivent sortir, et un autre joueur joue....le monstre qui doit les tuer, tout en essayent de créer des illusions bien flippantes pour faire monter sa jauge de puissance.

C'est sympa d'entendre ses amis hurler de peur :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm je pense que les jeux d'horreur ont un bel avenir devant eux , surtout avec l'Oculus , le V.R ou autres casques de réalité virtuel qui vont débouler

 

Maintenant attention aux ...cardiaques et autres.

 

Après pour moi oui , Silent Hill premier du nom , m'avait très troublé en ce temps, bien plus que BioHazard

Ou encore la saga Fatal Frame que j'affectionne tout particulièrement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.